Rechercher : dans
Par :

Probleme avec l'instalation de messenger

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 12:09:40 bati.bati, le 21 déc 2008 à 11:38:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tout l monde
je suis vraiment vraiment nule en informatique et je viens de formater mon pc et j'ai telecharger un messenger puis quand j'ai volu l'installer on m'a mi ce message
(impossible d'installer les programme utilisez windows update pour telecharger la derniere version de windows installer, puis réessayez)
s'il vous plait expliquer moi en detaile ce que j dois faire
millle merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.6

Meilleures réponses pour « probleme avec l'instalation de messenger » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Pas droit sur une clé de registre à l'installation de WLM VoirProblème J'ai un problème d'installation et je ne trouve pas de réponse ! L'installation de WLM commence mais arrivé vers la fin tout s'arrête et sa me marque : impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftmediaplayerUIP-F5A6...

1

Petite canelle, le 21 déc 2008 à 11:41:50

Salut

cliques sur "démarrer" puis sur "tous les programmes" ensuite sur" windows update" et recherches les mises à jour disponible pour ton pc.

@+

Répondre à Petite canelle

2

bati.bati, le 21 déc 2008 à 12:01:09

Ont m'a dis d'installer des mise a jour et j l'ai fait maintenant je fais quoi :)

Répondre à bati.bati

3

Petite canelle, le 21 déc 2008 à 12:03:24

Trés bien ..il faut que ton pc soit mit à jour régulièrement !

Quel est le msn que tu as téléchargé ?

4

bati.bati, le 21 déc 2008 à 12:06:39

Windows live messenger 2009 mé j'ai telecharger un autre et aucun ne marche

Répondre à bati.bati

5

Petite canelle, le 21 déc 2008 à 12:09:40
  • +1

Ok,gros problème avec cette nouvelle version !

regardes ce post (en vert) :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1