Posez votre question Signaler

Fifa transfert ? [Résolu]

moi - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 20:00
Bonjour,
moi g une ps3 je joue en ligne é j'aimerais savoir si fifa c transfert seront mis a jour tout seul kan on telecharge la derniere version ou on doit les faire nous meme
meci de rep
Lire la suite 

Fifa transfert »

35 réponses
Réponse
+21
moins plus
Jai pris la premier ligue... england...
Mais si je prend sa il n'y aura pas les transferts des autres pays!!
loko - 10 mars 2009 à 00:17
jcomprends pas vos réponses??!!

comment peut-on avoir les équipes mise à jour en mode autre qu'en ligne?

merci
momo - 4 avril 2009 à 14:12
Personne n'a une liste des transferts a faire sur fifa 2009 sur ds et xbox 360?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi j'aimerais trouver une liste avec tous les transferts qui n'ont pas étés fait sur fifa 2009 ds ou xbox 360 parce que je suis obligé de regarder tout les transferts et voir ceux qui n'ont pas étés fait. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
svp comment on vend 1 joueur sur fifa 09 ds
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour je voudrais savoir comment je peut mettre les plus grand joueur de fifa dans une meme equipe et ensuite jouer en ligne avec??Car j'ai jouer avec quelqun qui avait christiano ronaldo messi puyol eto'o ect dans lequipe de marseille et a jouer contre moi en ligne comment a put t'il faire??????
Quentin - 3 févr. 2011 à 18:06
Normale il a pas jouer avec Mode Classement ;)
Quentin - 13 févr. 2012 à 19:59
carrement!!
Quentin - 13 févr. 2012 à 20:00
t'faccont vous etes tous trop nuls comparrés a MOI
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bah directement sur le jeux.. qd tu sera connecté aux psn il y aura marqué qu'une mise a jour est disponible.. et le tour est joué :)
polak93 - 12 janv. 2009 à 18:22
ok merci
polak93 - 11 févr. 2009 à 14:51
Salut jai telechargee les transferts sur ps3 en ligne mais quand je ne joue pas en ligne ils ne sont pas faits...
Quelqu'un serai pourquoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci mais c ou kil faudra la telecharger la mise a jour?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
beh le truk sé ke sa devai etre un match sans classement paske avec classement tu peu pa voila. Mn compte=>JEECE34
enadroj - 9 août 2009 à 22:00
Ouai il à raison mn compte c Enadroj34.thabi dn le 34 toi ossi ??
enadroj - 9 août 2009 à 22:00
Ouai il à raison mn compte c Enadroj34.thabi dn le 34 toi ossi ??
bakos95 - 20 avril 2010 à 16:21
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir tout les transfert 2010 sur fifa 09 comment on fait car quand je vais sur dernier mise a jour il dise je n'ai pas l'age requise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok .
Nan jai pas les transferts de faits en carriere non plus.
Dit moi comment tu as faits toi pour les telecharges.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut jai efface les equipes en lignes dans le menu ps3 , dans donnee sauvegarder et cetai marquer equipes en ligne.
Jai efface mais sa veut dire que cetait les transferts que en ligne et non pas en ligne..
Pouvez vous me dire comment vous vous avez faits pour les telecharger!!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g été a saison live adidas telechargement
vous avez telechargez kel ékipe o debut (PAYS) avec votre code du manuel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je voudrais savoir comment mettre tout les plus grand joueur du monde dans une meme equipe et ensuite jouer en ligne avec...Car j'ai jouer avec quelqu'un qui avait ronaldo messi eto'o puyol etc dans l'equipe de marseille et a jouer avec moi en ligne comment a put t'il faire???merci d'avance
roane pro fifa - 22 août 2010 à 18:43
tu a surment jouer dans un salon , je me trompe ???
jibix63 - 8 juil. 2011 à 00:46
hey les gens j'sui sur pc avec fifa 11 et j'arrive pas à chercher des joueurs qui ne sont pas sur les liste de transfert (genre faire une recherche par nom quoi^^) pouvez vous m'aider? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kelkun pourrait 'aider svp j'ai transfere cassano au ilan ac et en ode carriere il n'y est pas comment ca ce fait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas besoin de mise a jour pour fifa 09 moi g les joueur actuelle saison 2011 ainsi que 10 stade en plus ( dont le stade de france ) g aussi mis l'équipe france 98 avec zidane barthez et tout.et g fait tout ca grace a un tout petit logiciel apelé "creation master 09"
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi je veut faire des transferts sur fifa09 ps3 mais je ne sais pas ou les trouver....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
a la fin du mercato il y aura une mise a jour fifa 09 pour actualiser tout les transfert ( a mon avis ce sera entre debut et mi mars )
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je suis dacor avec sa
polak93 - 11 févr. 2009 à 17:58
Salut jai telechargee les transferts sur ps3 en ligne mais quand je ne joue pas en ligne ils ne sont pas faits...
Quelqu'un serai pourquoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tkt la mis a jour elle dechire
ton probleme regarde si tu la aussi quand tu commence une nouvell carriere car c bizar
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fifa transfert ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook