Bonjour,
moi g une ps3 je joue en ligne é j'aimerais savoir si fifa c transfert seront mis a jour tout seul kan on telecharge la derniere version ou on doit les faire nous meme
meci de rep
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ?
Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier
Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries.
Qu'est-ce que...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos
de YouTube sur votre disque dur
La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts.
Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de
transfert de fichier.
La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone
ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à
ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...
Moi j'aimerais trouver une liste avec tous les transferts qui n'ont pas étés fait sur fifa 2009 ds ou xbox 360 parce que je suis obligé de regarder tout les transferts et voir ceux qui n'ont pas étés fait. Merci
Salut jai efface les equipes en lignes dans le menu ps3 , dans donnee sauvegarder et cetai marquer equipes en ligne.
Jai efface mais sa veut dire que cetait les transferts que en ligne et non pas en ligne..
Pouvez vous me dire comment vous vous avez faits pour les telecharger!!?
Bonjour je voudrais savoir comment je peut mettre les plus grand joueur de fifa dans une meme equipe et ensuite jouer en ligne avec??Car j'ai jouer avec quelqun qui avait christiano ronaldo messi puyol eto'o ect dans lequipe de marseille et a jouer contre moi en ligne comment a put t'il faire??????
Bonjour
je voudrais savoir comment mettre tout les plus grand joueur du monde dans une meme equipe et ensuite jouer en ligne avec...Car j'ai jouer avec quelqu'un qui avait ronaldo messi eto'o puyol etc dans l'equipe de marseille et a jouer avec moi en ligne comment a put t'il faire???merci d'avance