| 8 PSAB13, le 21 déc 2008 à 15:40:12C'est encore moi,
La partition E ne s'ouvre pas. Il apparaît le message suivant:
Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'raccourci vers mes données (E).Ink' n'est pas disponible. Vérifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommancez.
Je ne vois pas comment trouver la solution. Actuellement mes données sont archivées dans E... Répondre à PSAB13 | 9 Greg24, le 21 déc 2008 à 15:42:18Vérifie tout simplement que la lettre de cette partition a peut être changé suite à la suppression de l'autre partition.
Qui ne tente rien, n'a rien... Répondre à Greg24 | 12 PSAB13, le 21 déc 2008 à 15:55:30Dans le poste de travail, la partition E n'apparaît plus, donc mon raccourci bureau ne fonctionne plus.
Si je fais une recherche dans outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques, la partition E est bien présente.
Il me semble qu'il manque un lien pour qu'elle soit affichée dans le poste de travail... Répondre à PSAB13 | Peux tu nous envoyer via un lien internet une photo d'écran de la fenêtre Gestion des disques, s'il te plait.
Qui ne tente rien, n'a rien... Répondre à Greg24 | 14 PSAB13, le 21 déc 2008 à 16:14:35Comment faire une copie d'écran avec le clavier... Répondre à PSAB13 | Une fois la fenêtre activée Gestion de disques, clique sur ALT + Ipre Ecr (en haut à droite du clavier). Tu colles ensuite cette image dans Paint de Windows, tu l'enregistres. Ensuite tu vas sur http://www.imagehosting.com/ pour uploader ton image, et tu nous met le lien fourni par le site sur ce forum (il faut copier/coller le lien Direct Image URL).
Qui ne tente rien, n'a rien... Répondre à Greg24 |
|
| 16 PSAB13, le 21 déc 2008 à 16:31:37J'ai fait une copie d'écran mais à quelle adresse internet je dois l'envoyer... Répondre à PSAB13 | ???
Mais !!! je t'ai donné le nom du site sur mon post précédent !!!
Qui ne tente rien, n'a rien... Répondre à Greg24 | 18 PSAB13, le 21 déc 2008 à 16:44:34 Répondre à PSAB13 | Aie !
Le lien que tu donnes Psab13 n'est pas bon... Attention à bien copier correctement le lien fournit par le site web !
Retente le coup.
Qui ne tente rien, n'a rien... Répondre à Greg24 | 20 PSAB13, le 21 déc 2008 à 16:51:01 Répondre à PSAB13 | C'est toujours pas bon... Tu me donnes un code html et non pas le lien Direct Image URL...
Relis bien mon post N°15 et recommence la manipulation. On va y arriver, au moment de copier le lien fourni par le site web, vérifie que celui-ci soit entièrement sélectionné.
Qui ne tente rien, n'a rien... Répondre à Greg24 | 22 PSAB13, le 21 déc 2008 à 17:07:51Je n'ai pas de lien dans Direct Image URL... Répondre à PSAB13 |
| Si tu n'as rien dans cette case, c'est que tu n'as pas Uploadé ton image !!!!
Dans le site ImageHosting, clique d'abord sur Parcourir, sélectionne le fichier (photo d'écran), puis clique sur Uploader, et après, il y aura quelque chose dans Direct Image URL
| OK, la manipulation a fonctionné !
Bémol, ta partition a été effacée, mais l'espace disque et non alloué, c'est à dire pas utilisable. Il faut donc augmenter une des 2 autres partitions pour récupérer l'espace vide.
Ensuite, fais un clic droit sur Mes données, et clique sur Modifier la lettre de lecteur... et choisis Ajouter.
| 27 PSAB13, le 21 déc 2008 à 17:57:16OK, mais est-ce que je peux récupérer mes données dans la partition ou bien tout est perdu? Répondre à PSAB13 |
| Pour le moment tout n'est pas perdu, tes données sont présentes !
| 31 PSAB13, le 21 déc 2008 à 18:14:45La partition "mes données" n'apparaît pas dans poste de travail, d'ou mon problème.
Elle n'est présente que dans le fichier que j'ai envoyé.
Pour augmenter les partitions faut-il utiliser Partition Magic ou on peu le faire par windows... Répondre à PSAB13 |
| 29 PSAB13, le 21 déc 2008 à 18:03:18En fait, je veux ouvrir la partition mes données car cette partition ne s'ouvre pas...
Celle qui est non alouée était vide car elle avait été créé par érreur. Répondre à PSAB13 |
| As tu fais ce que j'ai dit sur mon post N°26 ?
| 32 PSAB13, le 21 déc 2008 à 18:26:12Ok, j'ai récupéré ma partition E avec mes données.
Pour augmenter la partition faut-il utiliser Partition magic ou un autre logiciel...
car je ne crois pas que windows puisse le faire. Répondre à PSAB13 |
| Personnellement, j'ai déjà utilisé plusieurs fois Partition Magic pour redimensionner des partitions, mais, une fois, cela m'a tout fait planté, toutes mes données ont été effacés... Alors... Prudence.
Comme tu le dit, Windows ne peut pas le faire, essaye le logiciel que préconise Dream666, je ne le connais pas...
Qui ne tente rien, n'a rien...
Mais il faut savoir rester prudent ! Répondre à Greg24 |
|
|
| 25 PSAB13, le 21 déc 2008 à 17:53:47 Répondre à PSAB13 | La partition Mes données doit être une partition étendue, et non pas principale. Comment je le sais ? J'ai, comme toi, 2 partitions sur un disque dur, et je suis allé voir la différence entre ta Gestion des disques et le mien.
Qui ne tente rien, n'a rien...
Mais il faut savoir rester prudent ! Répondre à Greg24 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|