|
|
|
|
Firefox/debian flash-player
Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 16:35:19 Le Gardian, le 21 déc 2008 à 10:19:18Bonjour,
Flash-player ne fonctionne pas avec Firefox (2 ou 3):
Pour l'installation j'ai utilisé "install_flash_player_10_linux.tar.gz"
et utilisé "flashplayer-installer" en spécifiant la localisation de "Firefox",
"/opt/firefox/" en l'occurrence.
A noter j'ai bien créé le lien:
"ln -s /opt/firefox/firefox /usr/bin/firefox":
"ln: création d'un lien symbolique `/usr/bin/firefox' vers `/opt/firefox/firefox': Le fichier existe."
Si je fait un re install , "apt-get" me dit que j'ai déjà la version la plus récente...
Pourtant je l'avais installé et fait fonctionner sur ma machine précédente... ??? Il me semble que j'avais utilsé une procédure identique. Peut-être est-ce l'installation de firefox 3 qui perturbe (j'ai les deux versions).
Je sèche!
Merci pour votre aide.
Le Gardian
Configuration: Linux Firefox 3.0.3 plus Firefox 2.0
Salut,
man ln
............
-f, --force
détruire les fichiers de destination existantsTu dois faireln -sf /opt/firefox/firefox /usr/bin/firefox Toutefois je ne te conseille pas de faire à cette manière Fait plutôt ln -s /opt/firefox/firefox /usr/local/bin/firefox Le chemin /usr/local/bin se trouve normalement dans le PATH Vu que tu as deux commande firefox dans des chemins différents, je pense que tu devrais spécifié le chemin complet pour accéder à la version voulue Tu peux vérifier la version en ligne de commande lami20j@debian:~/trash$ /usr/local/bin/firefox --version Mozilla Firefox 2.0.0.9, Copyright (c) 1998 - 2007 mozilla.org Donc tu dois tester firefox --version /usr/bin/firefox --version /usr/local/bin/firefox --version 106485010510997108 |
Pour l'installation j'ai utilisé "install_flash_player_10_linux.tar.gz"
|