Rechercher : dans
Par :

Partage dossiers compte limité sur XP

Michel, le 13 sep 2004 à 23:30:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, après quelque galère, mon petit réseau (fixe et portable) + modem ADSL pour internet marche bien ... mais:
j'ai 3 sessions sur le fixe, et je voulais partager des dossiers des comptes limités (non administrateurs) pour y accéder par le portable.
sur le portable, je peux les voir, mais pas les ouvrir, l'accès m'est refusé !
quelqu'un a-til rencontré ce problème ? merci de votre aide

Meilleures réponses pour « partage dossiers compte limité sur XP » dans :
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...