Rechercher : dans
Par :

.::PROBLEME CONEXION FIREFOX HELP::.

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 09:51:58 moi, le 21 déc 2008 à 09:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros probleme: quand je clique sur l'icone firefox y'a un message qui me dit:

Error: platform version`'1.9.0.3' is not compatible with
minVersion >=1.9.0.4
maxVersion <=1.9.0.4

et du coup je peux que cliquer sur OK et rester assis devant mon ecran (la je vous ecrit depuis internet explorer ou je peut encore naviquer sur internet a peu pret correctement)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 et firefox mais on a oublier la version et comme on peut plus se connecter...

Meilleures réponses pour « .::PROBLEME CONEXION FIREFOX HELP::. » dans :
Optimiser Firefox Voir Optimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Miloubre, le 21 déc 2008 à 09:51:58

Bonjour
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller Firefox?
A+

Répondre à Miloubre