Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code d erreur 80080005 pour windows live mess [Résolu]

Charmant85 - Dernière réponse le 10 mars 2012 à 13:17
Bonjour,
J ai installé la version 2009 de messenger et depuis impossible de me conecter.
Alors j ai regarder ma connexion et j ai un probleme de fichier hosts pouvez vous me dire comment resoudre ce probleme ou comment desinstaller windows live 2009 svp je vous remercie
Lire la suite 

Code d erreur 80080005 pour windows live mess »

16 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

pour que WLM 9 fonctionne, il faut télécharger le fichier "faultrep.dll" et en le plaçant dans "C:\Program Files\Windows Live\Contacts", ça a marché pour moi...

Spatul.
perleuse - 9 nov. 2009 à 22:34
merci beaucoup ca a vraiment marchéé pour moi merci
karyblois - 16 avril 2010 à 14:27
je te remercie bcp bcp bcp.ca fait plus de 6 mois que je survis sans msn j'étais sur le point de jeté mon ordi a la poubelle et ta solution a marché je t'en suis infiniment reconnaissante.merci encore
averroes - 10 mars 2012 à 13:17
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bon moi j'ai bien réussi à télécharger Faultrep mais je n'arrive pas à le placer dans C:ProgrammeFiles etc ... Pouvez vous m'aider svp je ne sais pas du tout comment faire ?
perleuse - 9 nov. 2009 à 22:33
quand tu demande d installer le fichier avant de faire exucuter vous kliki sur enregistre et vous kliki sur disque c puis vs kliké sur rograme file puis klik sur window live puis klik sur contact puis klk sur enregistre est voila pour mois ca a bien marchée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bjr moi j'ai fais et ca va, bonne chance...

Ajustez les paramètres de proxy d'Windows Internet Explorer :
Démarrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Sur l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.
nayagalaxy - 11 août 2009 à 15:29
comment ajuster les parametres de proxy ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bj merci pour la solution mais la case etait deja decoché. Mais j ai reinstaller l ancienne version merci Marcy a la prochaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup après différentes recherches et quelques manipulations c'est la tienne qui solutionne mon problème. un grand merci à toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code d erreur 80080005 pour windows live mess » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?