Rechercher : dans
Par :

Outlook en panne: .pst à réparer??

Dernière réponse le 14 sep 2004 à 17:06:03 christine 6, le 13 sep 2004 à 23:00:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tou(te)s
mes courriels ne rentrent plus dans ma boite aux lettres, ils chargent très lentement mais ne s'installent pas dans la boite de reception, ça rame puis j'ai un message me disant qu'il faut "utiliser l'utilitaire de réparation de la boite de réception, erreur 0x80040600; j'ai essayé de réparer mais il n'y a pas de logiciel associé et plus je ne m'y connais pas en nformatique..
je suis sous Outlook ..et j'ai un antivirus régulièrement mis à jour..
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « outlook en panne: .pst à réparer?? » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Fichier PST VoirFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook.

1

Virtuaklem, le 14 sep 2004 à 10:54:30

Salut,

Essaye de reinstalkler internet explorer, normalement Outlook expres devrais se reinstaller avec, ca peut peut etre resoudre ton probleme ...

Virtuaklem
pas si dur l'informatique

Répondre à Virtuaklem

2

christine 6, le 14 sep 2004 à 17:06:03

Merci pour ton aide,
je crois que j'avais un virus,
un ami a scané le PC..
et ça remarche..
encore merci

Répondre à christine 6