Rechercher : dans
Par :

Cyberlink Youcam

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 00:48:11 Zykspeed, le 21 déc 2008 à 04:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon pc a Windows Vista et dispose de cet outil photo/vidéo qui est appelé Cyberlink youcam. Mon problème est le suivant: après avoir fait pas mal de photos, je m'aperçois qu'il les enregistre d'abord sous format JPEG pour les passer, au bout d'un certain nombre, et au fur et à mesure, en format BITMAP avec une réduction de la taille du fichier et des dimensions que je n'arrive pas à rétablir.
Si vous avez des idées/réponses pour m'aider à récupérer mes photos dans une qualité optimale, n'hésitez pas! Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cyberlink Youcam » dans :
Télécharger CyberLink Live VoirSécurisez le partage de données sur Internet ou sur un réseau est primordial pour votre confidentialité. CyberLink Live Premium est un outil permettant d’accéder à distance à vos fichiers. Mais en plus, vous pouvez aussi les partager en...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

myasnoop, le 29 déc 2008 à 00:48:11

Pren mon msn c : myasnoop14@hotmail.fr , jvdré bien konn diskut sur sa et sur dotr blem
moi javé youcam kom toi g window vista , g un ordi compac , mé maintenant g un otr cam , jme dmand bien sil é plus performent

Répondre à myasnoop
Collection CommentÇaMarche.net