Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour detecter wii

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 09:24:02 nakra, le 21 déc 2008 à 04:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors j'aimerai savoir si kelkun aurai un logiciel pour detecter la wii car j'ai une wii a partir de lakel j'ai branché le cable s-video sur mon unité centrale afin de pouvoir y jouer sur l'ecran alor si vous connaissé un logiciel pour cela je vous remercierer de me le communiquer dans les plu bref delai si ce n'est tro demandé merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour detecter wii » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
GParted met très longtemps à détecter les périphériques VoirGParted est un éditeur de partitions disponible sous plusieurs OS. Si la première phase du chargement du logiciel (la détection des périphériques), qui vise à déterminer les disques durs et les partitions présentes sur votre système, est très...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

willy34, le 22 déc 2008 à 09:24:02

Slt

Il est possible que la wii ne reconnaisse que les câbles video de marque nitendo .

http://www.ldlc.com/fiche/PB00053014.html

Répondre à willy34