Rechercher : dans
Par :

Editer partition Windows

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 12:56:37 thomas, le 21 déc 2008 à 02:12:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un disque dur 80go et avec une partition de 35go , le reste est vide. Je suis sous WinXP et je voudrais savoir si je pouvais agrandir ma partition de façon a ce qu'elle prenne tout mon disque dur soit 80go.. et tout cela sans perdre de données !

Merci,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Editer partition Windows » dans :
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) Voir Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Droits d'accès sur partition Windows Voir Droits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32) VoirPour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...

1

zaboukou, le 21 déc 2008 à 02:58:16
Répondre à zaboukou

2

thomas, le 21 déc 2008 à 12:52:42

Il n y a vraiment aucun risques de perdre des données?

Répondre à thomas

3

zaboukou, le 21 déc 2008 à 12:56:37

Si l'autre partie est vide , bien sûr que non

Répondre à zaboukou