Rechercher : dans
Par :

SCSI target Error

Girlie, le 13 sep 2004 à 22:19:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'espère que kkun pourra m'aider !

cela fait kk jours que je n'arrive plus à graver...avec Nero j'ai le texte suivant qui apparait "scsi target error", et avec le windows media player je n'y arrive pas plus..que dois je faire ? je tiens à préciser que je suis complètement novice concernant l'informatique...

Mon matériel : windows XP familial, g téléchargé le pack 2, dd 40 go, processeur celeron 1Gh, 256 mo de ram, lecteur dvd et graveur de marque benQ 52x32x52 (que j'ai changé suite à ce pb, mais aucune amélioration)

ça serait vraiment gentil d'aider une chtite demoiselle en détrese !

Meilleures réponses pour « SCSI target Error » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...