Rechercher : dans
Par :

Option copie caché (Cci) dans outlook???

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 17:32:37 elgringo2, le 21 déc 2008 à 00:41:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai un petit soucis

j'utilise outlook et j'aimerai ajouter l'option copie caché (Cci) dans ma fenetre de message.
jai une version anglaise et je ne sais pas ou je peux activer cette option

pourriez vous maider

merci davance
EL GRINGOOO

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « option copie caché (Cci) dans outlook??? » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

pasthou, le 21 déc 2008 à 11:30:09
  • +1

Tu lances OE..
Créer un nouveau message...
Affichages......
tu sélectionnes Toutes les entêtes....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

elgringo2, le 22 déc 2008 à 17:32:37

Cool ca marche!!

merci à toi pour ton aide!!!
tu fais désormais partie du cercle très fermé des amis d'El gringooooooooo !!!

A bientôt ombre EL GRINGOOO

Répondre à elgringo2