Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

R4 Advance

Gatinha83 2Messages postés 21 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 nov. 2011 à 16:12
Bonjour,
J'ai acheté une R4 Advance Revolution for DS et le message 'loading" s'affiche, je ne peut rien faire,
c'est bloqué !
Comment dois-je faire ???
J'ai besoin d'aide, SVP, Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt
Lire la suite 

R4 Advance »

27 réponses
Réponse
+6
moins plus
Nous donnez des précisions : exemples : as tu mis un micro-SD ? de combien de Giga? Si Oui, qu'as tu mis comme fichiers dessus et qui vient de quel site? ...
Qui nous permettrait de savoir ce que tu aurais pu oublier afin de t'aider...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
un grand merci a titia 60 pour tout ces rensseignement t lumlieres mon ete d'un grand secour
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

C'est une R4 Advance avec micro SD, micro SD adapter, clé USB. 2go. Mais pas de CD livré avec.

Merci à bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, pour ma part j'ai un mini sd 1go qui m'était fournie avec la R4.

Le même message loading s'affiche, je présume qu'un software est attendu mais je ne sais lequel télécharger.

Merci d'avance pour votre aide.

Gradie
camilletitia60 - 19 mars 2009 à 17:23
Salut je te dis un grand MERCI j'ai cherché toute la matiné et grace a toi ca a marché du premier coup

encore MERCI
nanoutitia60 - 20 mars 2009 à 16:42
je te remercie beaucoup pour la carte advance sa fais 3 jour que j ai telecharger toute les version sans resultat mais la tienne et la meilleur de tous encore merci de tou mon coeur surper sympas
Nandotitia60 - 3 mai 2009 à 13:11
Merci Laetitia !
J'avais le même pb et grâce à tes conseils, je l'ai règlé en qques minutes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai la soluce pour les r4 advance
et r4 sdhc mon adresse c'est titi6093@hotmail.fr

cordialement laetitia
Inspectha - 17 févr. 2009 à 17:18
bjr titia60
milles merci pour ton efficacité, tu me retire une épine du pied...(mes 3 enfants me mettaient la pression pour jouer à la ds...lol)
bisous
driss cat - 16 nov. 2011 à 16:12
Merci bcp pour ton aide j'ai galéré là dessus tte l'aprèm mon fils va être super content grace à yoi merci merci merci mille fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LMerci g tro galéré é tu ma sové
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour cette aide, j'ai trouvé les bons fichiers et ça marche du premier coup, économie de temps plus crise de nerfs évitée.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Elloïne - 8 avril 2009 à 20:42
Hello,

si tu as trouvé la soluce je suis preneur.

Je coince sur une R4 Advance achetée il y a une semaine sur r4-dslite et qui me dit LOADING quel que soit le kernel que je mets sur ma microSD. Sur le site du vendeur il propose de télécharger un Kernel qui ne semble pas fonctionner et bien entendu le contact du site ne répond pas ! Grrrr.

Et c'est l'anniv de ma fille demain, re-grrrrrrrrr !!

Merci d'avance de ton aide.
jamesloubatlev - 20 avril 2009 à 10:09
Bonjour,

Volia j'ai le même soucis "this is fake", avez vous trouvez la solution si oui pouvez vous me l'indiquer svp, cela fait 3 jours que je galére et ma fille qui me met la pression lol parce que cela ne marche pas.

Mille fois merci pour votre réponse.

Cordialement
dampup15 - 2 mai 2009 à 10:31
Bonjour,

j'ai le même message que toi, après démarrage de la DS "this is fake".

Shell installé, french1.22.
carte Kingston 4GO shdc

Quelqu'un aurait'il la soluce ?

Merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je sais pas pourkoi ca ne marche pas j'ai essaiye
il yaurai pas une autre facon
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
R4 = Illégal = Hors-Charte = Lire ala charte = http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3 = Tabou = Interdiction d'en parle = Chut = Fin de la discussion = --"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « R4 Advance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?