Bonjour Madame,
Je vous ai acheté une tente récemment début Aout qui était censé être neuve, or après réception il s'avère que les toiles des chambres sont pleines de moisissures et que les piquet sont rouillés. De toutes évidences cette toiles a été pliée mouilliée et n'est donc pas du tout dans un état neuf comme vousle disiez.
Dès le mois d'Aout ( le 01/08/09) j'ai recontacté votre fils M. Bernard DEBIEVE qui effectuait la vente en votre nom et je suis sans réponse depuis. J'ai laissé passer la périodes des vacances et je l'ai recontacté hier (01/09/09) et n'ayant pas de nouvelles, je m'apercois en faisant quelques recherches sur votre nom sur le net que vous même et M. Debieve êtes apparement des habitués de l'escroquerie.
Je vous informe donc que je n' ai aucune intention d'en restait là et que sans un contact rapide de votre part en vue d'un remboursement des sommes que je vous ai versé je porterais moi même plainte contre vous même et M. Debieve.
Ne croyez pas que les sommes a engagées m'arrêtront car je suis adhérent d'une association de consommateur depuis de nombreuses années et j' ai également une assurance juridique qui trouvera enfin sont utilité.
Pour ce qui est des affirmations qui sont faites dans ce post:
Vous dites être quelqu'un d'honnête; pour ma part j'entends le vérifier au travers d'une réponse rapide.
Les personnes qui ont écrit précédemment vous qualifient d'escroc , jusqu'à présent et devant le comportement et le silence dont vous faites preuve je ne peux que confirmé que ce n'est pas l'honneteté qui vous étouffe dans les transaction que vous réalisez sur le bon coin.
dans l'attente de vous lire....