Rechercher : dans
Par :

Paramétres de sécurité actuel

Noémie, le 20 déc 2008 à 23:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise windows vista et quand je veux télécharger sa marque que les parametres de sécurité actuel ne me permettre pas de télécharger ce fichier, comment je peux faire ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Paramétres de sécurité actuel » dans :
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...