Rechercher : dans
Par :

Problème arret ordinateur

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 13:20:14 loulou1945, le 13 sep 2004 à 21:28:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon ordinateur fonctionne correctement mais depuis quelques jours, quand je vais sur demarer,arreter l' ordinateur celui ci ne s'arrette plus et je suis obligé de l'arreter manuellement avec le bouton d'arrêt
si quelqu'un peux me donner une solution pour résoudre se problème, je lui en setrait reconnaissant
merçi d'abvance
salutation à tous

Meilleures réponses pour « problème arret ordinateur » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

jul63, le 13 sep 2004 à 22:23:02

Kan tu fait arrete sa ferme des programme ou bas en bas tu passe la souris si oui il faut ke tu attendes utilise tu xp?

@++

Répondre à jul63

2

antic80, le 14 sep 2004 à 09:13:25

Bonjour

essaye d'utiliser un logiciel anti spyware tel que AD Aware car tu as surement un petit programme qui bloque la fermeture

Répondre à antic80

3

maniaque boy, le 15 sep 2004 à 02:25:31

Ben je croit quil serait preferable de prendre un antivirus et de scanner je crois que tu as eu a trojan horse mais chuis po sur a 100%

Répondre à maniaque boy

4

michon, le 15 sep 2004 à 04:59:42

ALLÔ

Va à cette adresse www.zebulon.fr/astuces

extinction totale de windows

j'ai eu le même problème et j'ai suivi les instructions donnés et tout est revenu normal
bye bye

Répondre à michon

6

yoss, le 22 oct 2004 à 13:48:49

J'ai le meme souci mais je trouve aps l'astuce sur zebulon!!
peut tu me mettre le lien direct?

Répondre à yoss

5

roby54, le 15 sep 2004 à 09:28:24

Regarde simplement dans le gestionnaire de taches si tu n'as pas des programmes en tache de fond qui sont toujours en attente.
Vérifie si tu n'as pas un programme chargé récemment qui cherche à se connecter pour un enregistrement en ligne, une mise à jour.
Sinon tu as peut être un trojan.

Répondre à roby54

7

olympius, le 5 jan 2006 à 17:19:42
Répondre à olympius

8

olympius, le 5 jan 2006 à 17:22:15
Répondre à olympius

9

mouna0105, le 4 jan 2008 à 22:09:45

Bonjour, mon ordinateur s'arrête brusquent et fait un bruit lors de demarrage

Répondre à mouna0105

10

ydlb, le 7 aoû 2009 à 13:20:14
  • +1

Ayant eu le même problème, il m'a suffit de faire une restauration système au mois précédent et tout est ok !!!!!!!!

Répondre à ydlb