Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Envoyer le son du PC vers la TV ou l'ampli

Maslow1167, le samedi 20 décembre 2008 à 23:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PC ACER ASPIRE HD RADEON 2400 PRO, tournant sous Windows Premium SP1 et je veux le brancher à ma TV.

Je veux profiter de la sortie 7.1 de ma carte son Realtek et envoyer le son soit vers la TV, soit vers l'ampli-DVD.

Sur le panneau arrière de mon PC, je n'ai repéré que 4 sorties audio représentées par différentes couleurs :
- une sortie haut-parleur arrière (couleur noire)
- une sortie haut-parleur latérale (couleur grise)
- une sortie haut-parleur centrale (couleur jaune)
- une sortie haut-parleur frontal (cette sortie est occupée par mes deux hauts-parleurs actuellement)
Qu'est-ce que je peux faire avec tout ça si je veux brancher mon PC :
a) soit à ma TV
b) soit à mon petit ampli-DVD (si on peut dire ça).

NB : Le lecteur ampli-DVD a deux entrées (pour fiches RCA) ; et ma TV dispose d'une entrée audio réservée au PC dont le diamètre est plus large que celui d'une entrée RCA classique.

Configuration: Windows Vista Premium SP1
Firefox 3.0.4

1

vitefait, le samedi 20 décembre 2008 à 23:12:08

Il te faut un cable Jack (coté PC) -> RCA (Coté télé ou ampli)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00002426.html

Répondre à vitefait
Transfert image/son pc vers tv carte nvidia Je ne sais pas comment paramétrer ma carte NVIDIA pour transférer l'image et le son de mon PC à la télé. J'ai apparemment tout ce qu'il me faut (KIT DVD/PC vers TV) ? serait-il possible d'avoir le détail complet de la manipulation je suis novice en la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526278-transfert-image-son-pc-vers-tv-carte-nvidia
Probleme connection PC vers TV en VGA Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung LCD. La connection PC vers TV en VGA donne uniquement le fond d'écran visible sur la TV (en couleur quand même) J'ai relié également la sortie son (prise casque) du PC vers les entrée Blanches et rouges de la TV... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950777-probleme-connection-pc-vers-tv-en-vga
Transferer des photos,video de mon PC vers TV Bonjours a tous Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment envoyer mes fichiers photos ou mes video depuis mon PC vers ma télé Je dispose d'une freebox v5 raccordée a mon PC dans une piece,et un modem qui lui est raccordé a la TV au salon La wifi et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602947-transferer-des-photos-video-de-mon-pc-vers-tv
Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment envoyer un film du pc vers tv en freeconnexion wifi entre freebox et boitier hd ok pour la réception Tv mais je n'arrive pas à envoyer un film du PC vers la Tv via freebox v4 Pouvez-vous m'aider, SVP merci à vous lire www.commentcamarche.net/forum/affich-2325654-comment-envoyer-un-film-du-pc-vers-tv-en-free
[son du pc vers la tv] comment qu'on fait ?Salut tout le monde, J'ai un petit souci...le son du pc vers la tv veut pas marcher, ou plutot c'est moi qui n'arrive pas à le faire marcher je pense. Pour l'image c'est bon j'ai le cable et je sais comment configurer le pc mais pour le son j'ai que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1701724-son-du-pc-vers-la-tv-comment-qu-on-fait
Comment envoyer 1 sms de son pc vers 1 mobileBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un sms d'un pc vers un mobile quel logiciel ou quel site web www.commentcamarche.net/forum/affich-12776958-comment-envoyer-1-sms-de-son-pc-vers-1-mobile