Bonjour,
Au secouuuuuuuuuuurs !!!!!! Fille en détresse !!!!!!!!!!!!
Je vous explique :
J'ai acheté un Samsung Player Addict (j'avais envie de me faire plaisir et puis vu le prix : 49 €... !).
J'ai bien reçu ma zoulie boîte, chouette, super contente. Je déballe tout ça et là, les galères commencent.
Le CD SAMSUNG WM, je ne sais pas à quoi il sert. Il m'a installé un truc de synchronisation, mais voilà, dès que je branche mon téléphone à l'ordi, il me copie TOUUUUUUUUUUUUUUS mes fichiers sur mon tel !!!!!! Et j'veux pas !!!!
Mon autre souci : ROUTE 66.
Dans le coffret, il y a avait le tel, une carte micro sd toute petite et une autre à 16, un adaptateur de carte, etc.
Je mets le CD Route 66 dans l'ordi, ça me demande d'accepter le contrat, puis de choisir la langue et là les emmerdes commencent, puisque ça me dit de mettre la micro SD dans le lecteur/graveur de carte et le brancher sur le port USB pour le lire. Ouais, mais l'adaptateur fourni, il est bien trop large pour aller dans un port USB de mon unité centrale (ou alors c'est pas là que ça se branche, mais j'vois pas où....). Je suis allée acheter un adaptateur/lecteur de micro SD tout à l'heure chez Carrouf, et là ça continue à me dire de mettre la micro sd dans l'adaptateur, alors que tout est installé et l'adaptateur reconnu dans la barre de tâches.
Alors mes questions :
Comment faire pour ne pas se taper TOUT le PC de recopié sur le tél
Comment faire pour avoir Route 66 ????
Merci
Nataly
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5