Rechercher : dans
Par :

2 pc WIn Xp + Suse ->switch +Freebox (v2)

Dernière réponse le 24 mar 2007 à 20:57:54 Dangelo, le 13 sep 2004 à 20:58:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai eu un deuxieme pc recemment et j'ai decider d'y installer Suse histoire de m'initier. Je possede une freebox relier à mon premier pc sous Xp familliale sur port ethernet et etant donner que je possede un switch, je souhaiterais installer un petit reseau chez moi histoire de pouvoir relier mon seconds PC sur internet. Lorsque j'ai essayer de relier tout ce petit monde j ai utilisé ce shema :

PC1 (XP familliale)---------|
SWITCH-----FREEBOX-----INTERNET
PC2 (Suse) -----------------|

mais pour le moment lorsque j'essaye de me connecter avec l'un l autre se retrouve sans le net comment puis je regler ca sans avoir a investir dans un routeur ?

Merci ++

Meilleures réponses pour « 2 pc WIn Xp + Suse >switch +Freebox (v2) » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

julien, le 24 mar 2007 à 20:57:54

Salut!! g eu le même soucis et je me demander si tu avez bien activé lô freebox en routeur

Répondre à julien