Rechercher : dans
Par :

Quel pokemon choisir ?

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 18:36:14 ritchy22, le 20 déc 2008 à 22:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me demande quel jeux je dois choisir pour noel. Pokemon version diamant ou pokemon version perle ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
sur DS LITE

Meilleures réponses pour « quel pokemon choisir ? » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

Petitgéni, le 20 déc 2008 à 22:21:58

Bonsoir je crois que ceci et personnel et en fonctio de tes goûts donc personne vas te dire des choses regarde plustot de vidéo pour savoir le quelle est le mieu !! Toi aussi vient visitée sont blog !!! 

Répondre à Petitgéni

2

ritchy22, le 20 déc 2008 à 22:25:58

OK MERCI POUR LA REPONSE PASSER? UNE BONNE SOIREé

Répondre à ritchy22

3

Petitgéni, le 20 déc 2008 à 22:27:00

Merci toi aussi mais att tu fais e que tu veux ta le droit de demander je vais po t'empecher tkt Toi aussi vient visitée sont blog !!! 

Répondre à Petitgéni

4

sangohan super sayen 4, le 20 déc 2008 à 22:44:52

Bonjour, mon opinion est de choisir pokémon version perle.

mes c'est à toi de choisir, suis ton einstin.

Au revoir!!!!!!!

Sangohan super sayen 4.

Répondre à sangohan super sayen 4