Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment convertir fichier .rar en mp3 [Résolu]

silexa - Dernière réponse le 24 avril 2012 à 04:42
J'ai téléchargé un fichier .rar. après avoir réussi a le lire ; il me faut le convertir pour le lire sur ma chaine
Merci de la réponse
Lire la suite 

Comment convertir fichier .rar en mp3 »

19 réponses
Réponse
+46
moins plus
le RAR est un format de compression.
Utilise un logiciel de compression genre 7zip, logiciel libre disponible ici : http://www.7-zip.org/

A +
malien - 22 févr. 2012 à 13:01
Mercii tu ma bien aidé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
Bonsoir
un fichier .rar est un fichier compressé comme les .zip , donc il suffit de le décompresser et s'il contient un *. mp3 , vous aurez votre fichier lisible avec winamp par exemple
maintenant si vous voulez le lire sur votre chaine audio , il faut le transformer en *.wav avant de le graver , Néro le fait mais il existe d'autre logiciel tel que MP32WAV etc etc...
Amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tu telecharge le logitiel FORMAT FACTORY et tu transforme ce que tu veux dans le format que tu desir salut a+
beuz - 11 mars 2011 à 09:45
publicitaire va
kenhiro- 28 juil. 2011 à 21:06
je narrive pas a telecharger le logiciel format factory il est invalide
koko - 13 sept. 2011 à 11:23
impossible pr moi de transformer un rar en mp3
pk ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
renomme le .rar en . mp3 lol ok je sors :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour a tous,
il ne s'agit pas d'une conversion, un fichier en .rar n'est pas un fichier audio, c'est un fichier compresser, comme les .zip, il faut donc un logiciel de décompression, comme par exemple Power Archiver (gratuit) et dispo du telecharger.com (01.net), pour compresser des fichier audio mp3 ou wma en .rar, de même, téléchargez power archiver, sélectionnez les fichiers que vous voulez compresser et enregistrer l'archive grâce à Power Archiver
CLOOOOO - 14 mai 2010 à 14:30
Merci :)
RRRRRR - 24 avril 2012 à 04:42
J'ai téléchargé power archiver, mais je n'arrive toujours pas à décompresser mon fichier rar. Comment fait-on ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
a toi de telecharger le logiciel winrar pour compresser et décompresser vos fichier et vos dossier
ilyasbob - 15 août 2008 à 17:59
salut

.
BABA - 22 avril 2009 à 14:39
bONJOUR,
j'ai un fichier audio RAR que j'aimerai convertir en mp3, mais je n'arrive pas.
Aidez moi à le convertir.
Merci
eleanor66 - 20 déc. 2011 à 13:54
J'ai le logiciel winrar mais une fois que j'ai les musiques je n'arrive pas à les faire glisser sur itunes, comment je peux faire ? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment convertir un fichier rar
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment convertir fichier .rar en mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?