Rechercher : dans
Par :

Supercard V3 - error PSRAM

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 20:27:13 mimosasmart, le 20 déc 2008 à 21:21:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter le 17/12 une supercard pour noel de mon fils, et horreur, ca marche pas!!
J'ai enregistrer le schell et l'autre, (comme décrit sur le forum), et quand je mets la carte dans la ds, le jeu se lance puis les écrans deviennent tous blanc. J'ai fait le test de la carte il y a une erreur PSRAM error.
J'ai essayé de contacter le fournisseur info@micromémoires.fr, là ou j'ai acheter cette acrte, et comme par hasard, quand je les contact, pas de réponse et mes mails me reviennent comme non délivré, erreur d'adresse.
POurriez vous m'indiquer comment je peux faire fonctionner cette carte, et au pire quel site est sérieu pour l'achat d'une autre!!
Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supercard V3 error PSRAM » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

mimie49, le 1 jan 2009 à 20:27:13

Salut mimosasmart
J'ai eu le même problème que toi, ce qui fut une grande déception mais après plusieurs recherches sur google j'ai trouver comment la réparer moi même. C''est près facile et bien expliquer sur "youtube-supercard ds psram error" voilà j'espère que sa pourra t'aider.

Répondre à mimie49