A propos de AD-AWARE faut il supprim 40taine

Fermé
patrice_st - 13 sept. 2004 à 19:57
 thomas - 24 mai 2007 à 21:43
bonjour a tous j'ai mis sur mon PC comme beaucoup je pense AD-AWARE mais mon gros probleme est deja je suis pas 1 fleche en anglais ( loin de la ) mais je sait pas si les "Traking co... file DataMiner c:doccuments and setting\patrice ect... si je les envoit en quarantaine est ce que je doit la vider on non et si je la vide cela peut il me faire manquer des fichier et aussi je croit savoir que les cles registre trouver "HKEY_LOCAL_MACHINE:SO....." cela il faut les laisser enfin si j'ai bien compris l'anglais , merci d'avance pour votre aide , si vout faut pus renseignement je vous dirais , tres cordialement PATRICE
A voir également:

4 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
13 sept. 2004 à 22:39
pas de problème,tout ce qui est rouge tu peux!tout est placé dans dossier quarantaine si problème,il suffit ouvrir dossier sélectionner dernier puis restaurer,si aucun soucis au bout de quelques jour tu peux supprimer certaines lignes anciennes dans même dossier!

çà va venir
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
13 sept. 2004 à 22:42
pour franciser le tout tu vas là:http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm

une fois installé logiciel puis patch français(il s'installe tout seul où il faut),si interface pas en fr,ouvres fenêtre configuration>interface puis dans menu déroulant français

çà va venir
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 3
13 sept. 2004 à 22:43
Bonsoir.

Concernant Ad Aware, ce qu'il te détecte, tu peux les supprimer, mais quoi qu'il en soit, il va te mettre des fichiers en quarantaine, que tu pourras récupérer au cas où ( si j'ai bien compris ce que te veux dire ).
Pour les " Trackings Cookies et/ou Data miner " , je pense que tu peux les cocher sans souci.

Passe également un coup de Spybot, qui est un autre antispyware, qui détecte parfois ce que Ad Aware ne trouve pas, et vice et versa.

Bon courage.

///Marie
0
bonjour
faut'il suprimer les dossier mi en quarentaine dans ad aware??? je sais je suis pas tres bon en informatique ^^
0