Rechercher : dans
Par :

Prévention d'éxecution des données ....

L, le 20 déc 2008 à 20:24:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec la prévention d'exécution des données, sa me ferme Windows live messenger dès qu'il s'ouvre.
J'ai fait quelques recherches pour finir par trouver deux solutions.
la 1ère :

La solution consiste à désactiver la Prévention de l'Exécution des Données (PED).

Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement Démarrer) > "Tous les programmes" > "Accessoires", et lancer "Invite de commandes" en tant qu'administrateur.

* Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

* Redémarrer le PC.

Quand j'entre : bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
Dans 'Invite des commandes', sa me met : Impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrages. Accès refusé.

Et la 2ème, c'est d'activer la PED sauf pour certains programmes, mais quand je sélectionne MSN, sa me met que ce programme a besoin de la PED pour fonctionner ...

J'ai un PC Acer sous vista, et j'ai un compte administrateur ...

Vous connaissez une autre solution ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « prévention d'éxecution des données .... » dans :
Prévention de l'Exécution des Données Voir Paramétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...