Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Carte sdhcTraveler sur CAMESCOP DIGILIFE 7300

tostan, le samedi 20 décembre 2008 à 20:06:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je viens d'acheter un camescope numérique DIGILIFE 7300
qui accepte les carte sdhc jusqu'à 4 gb
pensez vous que l'on peut utiliser des cartes de toutes marques
on m'a proposé une sdhc high speed 4gb de marque TRAVELER
pensez vous que ça puisse marcher
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Pilote carte graphiqhe Nvidia Gforce 7300 Bonjour, j'ai un problem avec le pilote de la carte graphique Nvidia Gforce 7300 sous vista de mon Toshiba A100-335 si qq1 à une solution ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3868779-pilote-carte-graphiqhe-nvidia-gforce-7300
Problème Carte Graphique NVIDIA GeForce 7300 Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 GT 512MB Je précise que je m'y connais presque pas en informatique. Donc voici ce que j'ai fait : Je suis allez dans le périphérique de ma carte graphique actuel et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677863-probleme-carte-graphique-nvidia-geforce-7300
Peformances carte graphique nvidia 7300 SE (Résolu) Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests, j'ai vu que des jeux comme age of empire 3 ou empire earth 2 étaient très saccadés avec les options... www.commentcamarche.net/forum/affich-2462888-peformances-carte-graphique-nvidia-7300-se
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
[Lost Planet] Carte Graphique 7300 GSBonjour. Alors cela n'est pas vraiment un probleme mais bon. Je m'apprete à acheter Lost Planet Extreme Condition à Scoregame. Mais en lisant une fiche technique sur le net disant que les cartes graphiques Nvidia Geforce 7300 ne sont pas supportées... www.commentcamarche.net/forum/affich-3190681-lost-planet-carte-graphique-7300-gs
Pc sur tv avec nvidia geforce 7300 impossible (Résolu)Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc portable acer aspire 9423wsmi avec carte graphique Nvidia geforce 7300 et là impossible de connecter mon pc sur la tv. J'ai essayé pas mal de truc que j'ai vu dans les forums mais rien ne marche. Avant avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2604158-pc-sur-tv-avec-nvidia-geforce-7300-impossible
CONNEXION DVI CARTE GRAPHIQUE SUR TV LCD HDMIBonjour à tous ; voilà j'ai une tv samsung LE32S71B et ai une carte graphique ge force 7300 GS. Je n'arrive pas à faire fonctionner le DVI sur la hdmi de la tv ? comment faire et vérifier si déjà ma tv accepte entrée HDMI venant de la carte graphique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2641063-connexion-dvi-carte-graphique-sur-tv-lcd-hdmi
Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6200/6400/6150La carte graphique nvidia GeForce 6200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI Express x16. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0 et OpenGL 2.0. Elle propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056950-driver-nvidia-geforce-go-6200-6400-6150
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3