Rechercher : dans
Par :

Carte mere agp pci express

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 21:23:41 Angel=, le 20 déc 2008 à 19:50:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant aquerit une Carte graphique agp radeon 9800 XT et souhaitant faire evoluer son pc j'aimerais savoir si une carte mere comportant un slot agp ainsi qu'un slot pci express pouvant recevoir un processeur intel existe.C'est pourquoi je poste ce message. Je vous remercie de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Carte mere agp pci express » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

epango, le 20 déc 2008 à 20:11:33

Salut,

Il en existe chez Asrock. Mais il semble ceux qui les ont rencontrent souvent des problèmes.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

2

Angel=, le 20 déc 2008 à 21:23:41

Merci pour la réponse ^^

Répondre à Angel=