Rechercher : dans
Par :

Clé Windows 98 pour ordinateur Portable Perdu

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 13:33:32 Xmustapha, le 20 déc 2008 à 19:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

voila mon père a perdu sa clé pour son vieux ordinateur Portable Toishiba Windows 98

Ou puis-je trouver cette clé parce que on vraiment besoin d'elle pour l'installation

Merci

Meilleures réponses pour « Clé Windows 98 pour ordinateur Portable Perdu » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Voir Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

Xmustapha, le 31 déc 2008 à 13:33:32

ça est trouvé ma clé
merci

Répondre à Xmustapha
Collection CommentÇaMarche.net