MSN - récupérer image perso prise avec webcam

Résolu/Fermé
Billie - 20 déc. 2008 à 19:30
 Philogo - 7 juil. 2012 à 21:44
Bonjour,
Où sont stockées sur l'ordi les images persos prises avec la webcam. Impossible de les retrouver. Merci !

18 réponses

Bonjour,

J'ai trouvé une solution mais pas top top...

En live 9 j'ai fait un click de droit sur moi et j'ai fait afficher la carte de visite. Ensuite comme j'ai installé Live plus! j'ai un petit bouton:"Options supplémentaires", quand j'appuie dessus une liste déroulante s'affiche et je peux cliquer sur:" Information sur le contact...". La une petite fenêtre s'ouvre et je vois certaine informations me concernant, mais je vois aussi une petite disquette et à coté: "Enregistrer cette image..."

Voilà mais en l'ouvrant je m'apperçois qu'elle est toute petite... Donc c'est pour ça que c'est pas top top...
19
merci sa mache j'ai mis presque heure a chercher des truc pour les photo tu ma bien aider mercer
0
Utilisateur anonyme > elodie
11 août 2009 à 07:46
salut elodie
0
super sa marche merci beaucoup!!! :)
0
et comment fait-on sans msn plus ? car je n'y arrive pas ! pouvez vous m'aider sil vous plait ???
0
Ca marche nikel! Merci
0
Idem, je voudrais récupérer mon image prise avec ma webcam mais elle est animée.. Je pense que c'est possible et si vous savez comment... je suis preneuse.
6
salu jaimerais savoir si ta trouvé la solution pour récupérer son image animé prise par cam. Merci
0
mm principe sa passe
0
En live 9 j'ai fait un click de droit sur moi et j'ai fait afficher la carte de visite. Ensuite comme j'ai installé Live plus! j'ai un petit bouton:"Options supplémentaires", quand j'appuie dessus une liste déroulante s'affiche et je peux cliquer sur:" Information sur le contact...". La une petite fenêtre s'ouvre et je vois certaine informations me concernant, mais je vois aussi une petite disquette et à coté: "Enregistrer cette image..."
0
liveplus j'aipas led roit dinstaller
0
Je relance le sujet. J'ai fais directement avec ma webcam sur MSN 2009 un avatar et je voulais savoir où sont stocké ces photos dans le PC.
5
J'ai le meme probleme ,quelqu'un aurait-il la solution ???
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 16:56
Stockage de photos dans le MSN
msn stocke les image avec une extension spéciale .dt2
en réalité msn stocke les images dans le répertoire application data
C:Documents and Settings’user’Local SettingsApplication DataMicrosoftMessenger’Emai l’ObjectStoreUserTitle
l'extension c .dt2 c une extension propriétaire et en fait live plus les transforme en png en les extrayant

Voilà ! au plaisir

Duddy
0
mandy > Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 01:45
oui mais le repertoire application data il est ou svp pck je ne le trouve pas merci
0
sammy111 Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 6 > mandy
25 juil. 2009 à 20:18
Si je ne me trompe pas il se peux que certain fichier sois "CACHÉ" par le système.

Il vous feras donc marquer ladresse en temps que tel dans la barre d'Adresse ou
De faire affichier les fichiers cachée dans vos options de dossiers

Pouvez-vous me dire si vous utiliser Windows XP / Vista / Seven
0
duddy a raison.tap dt2 dans votre recherche sur c
0
leon22 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 39
20 déc. 2008 à 19:40
comment tu a pris ta photot sur skype ou par quoi
3
Ben non, direct avec MSN 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et avec windows 7 sa marche comment pour récupéré mon image perso ???
3
Coucou a tous...
Moi je suis allée sur mon profil, je suis allé dans "Quoi de neuf ?" et j'ai cliqué sur ma photo (il y avait écrit " **** a ajouté une photo " ) . Après j'ai fait clic droit et j'ai fait Enregistrer-sous et je suis allé sur Paint...
Une fois sur Paint j'ai ouvert ma photo etje l'ai étirée a 200%....
La qualité n'est pas super, super mais sa suffit pour une image profil ou perso...

Amitiées
Bisounours



P.S : J'ai seulement 12 ans et j'écrit bien alors faites en de même ^^
1
Meusieux haurtaugraff
7 juil. 2010 à 13:55
"P.S : J'ai seulement 12 ans et j'écrit bien alors faites en de même ^^"

Et paf dans les dents.
0
c'est bien mais juste une petite faute à( j'écrit)c'est j'écris avec un s et non t 1ére personne du singulier et non 3iéme personne ,comme ça vous le saurez .Amitiés pas deux ee,sinon bravo!!!!!
0
2eme :" je suis allé" prend un "e" si t'es une fille, comme le 1er sinon bravo ^^
0
Mdrrrrrr
0
Sako-Coca-Psg
16 nov. 2010 à 21:01
HEY HEY ! je sais que y'a deja une reponse pour ceux qui ont msn plus mais moi je sais comment prendre la photo en plus simple et un p'ti peu plus grand ; seul bemole c'est toujours petit --' ; bref vous allez dans demarer et vous rechercher : "outil capture " et apres vous allez sur une conversation avec quelqu'un et vous decouper votre photo ^^ ... voila voila pour ceux qui ont pas tout compris qui ont besoin d'explication pas a pas je suis la pour vous repondre ! ;D
1
Bas avec msn tu peu pas je croix mais avec skype tu clike droit dessus et tu l'enregistre ou tu veux une foi la photo prise.
0
Tu la supprime et tu la récupère de ta corbeille
0
Bonjour, j'ai voulue changer ma photo de msn et je me suis prise directement avec ma web cam je l'a trouve superbe je voudrais savoir comment je peux l'enregistrer sur mon ordinateur . Merci
0
Sako-Coca-Psg
16 nov. 2010 à 20:59
bonjour je sais que y'a deja une reponse pour ceux qui ont msn plus mais moi je sais comment prendre la photo en plus simple et un p'ti peu plus grand ; seul bemole c'est toujours petit --' ; bref vous allez dans demarer et vous rechercher : "outil capture " et apres vous allez sur une conversation avec quelqu'un et vous decouper votre photo ^^ ... voila voila pour ceux qui ont pas tout compris qui ont besoin d'explication pas a pas je suis la pour vous repondre ! ;D
0
j'ai trouvé, je vais aller en faire un tuto (désolé de relancer un vieux topic) et comme ça, les gens qui cherchent pourront avoir quelque chose de clair

heropn, la personne qui a aussi pour pseudo mandrake.linux79 (en mode contributrice) et heronmaiden (en mode membre) mais qui a eu la flemme de se co ^^
0
sammy111 Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 6
31 mai 2009 à 03:41
bah regarder... moi je ne casse pas la tête en 1 000 .... ce que je fais.. je vais chercher ma photo quand je parle avec un contact ou dans mes options photo ...
je vais


1 ) jappui sur la touche PRTSC (impr écr) ..[print screen]
2) j'ouvre paint .. [MSPAINT] dans la commande exécuter.
3) je fait édition collé
et 4 je la redimentionne et je l'enregistre.

Cordialement,
Sam
-1
moi je l fai avec capture decran aussi, mais vous pouvé etr sure qu limage prise par la webcam est tellemen petit quel ne servira pa tro.du moin si cest pri directmen par msn, pck c just pour ètr afiché com avatar, le mieu la prochaine foi cest d fair la foto ave la webcam en utilisan l logiciel de la webcam ou mieu encor lè APN st telmen moin cher sur le marché actuelmen...
0
CaptainTim > Squall
4 sept. 2009 à 09:36
Apparemment les prix de l'orthographe ont augmenté cependant...^^
0
Squall > CaptainTim
4 sept. 2009 à 14:28
weah ta remarké?? dan mon pays le net s pay par chak clic d souri é chak touch tapé o clavié... compren moi! ac la criz c pa la joi... (^_^)
0
CaptainTim > Squall
4 sept. 2009 à 17:03
xD
0
jennnyfer509
19 août 2009 à 11:54
VISTA
-2
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 15:03
tu peu utiliser ce petit programme qui s'appelle "concon" c'est très efficace
-2
merci pour ce petit programme
0
ben normalement dans ton ordinateur tu as le poste de travail et tu verra normalemen s'afficher une caméro tu clique et tu trouvera toute les photo prise avec ta cam
-3
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 12:15
salut jennifer
-5
jeconfirme cest assez rapide pour recup le image que lon ne sait pas ou elle sont avec live plus et sa marche pas que sur notre perso meme sur nos contacte sa marche
-5