Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MSN - récupérer image perso prise avec webcam [Résolu]

Billie - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 20:07
Bonjour,
Où sont stockées sur l'ordi les images persos prises avec la webcam. Impossible de les retrouver. Merci !
Lire la suite 

MSN - récupérer image perso prise avec webcam »

51 réponses
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé une solution mais pas top top...

En live 9 j'ai fait un click de droit sur moi et j'ai fait afficher la carte de visite. Ensuite comme j'ai installé Live plus! j'ai un petit bouton:"Options supplémentaires", quand j'appuie dessus une liste déroulante s'affiche et je peux cliquer sur:" Information sur le contact...". La une petite fenêtre s'ouvre et je vois certaine informations me concernant, mais je vois aussi une petite disquette et à coté: "Enregistrer cette image..."

Voilà mais en l'ouvrant je m'apperçois qu'elle est toute petite... Donc c'est pour ça que c'est pas top top...
durand - 2 mars 2012 à 19:23
tu peut pas !!! impossible d agrandire une image points par pouce sans avoire l original prise
Jeessica - 22 mars 2012 à 13:54
Si vous avez windows 7 allez sur la personne a qui vous voulez prendre la photo,
Faites un clique droit
Faites Afficher Le profil,
Ensuite Il y aura ecrit -... A changer la photo de son profil.
Clique droit sur la photo et faite enrengistrez :)
faufau du 69 - 21 avril 2012 à 20:07
g rien compris
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je relance le sujet. J'ai fais directement avec ma webcam sur MSN 2009 un avatar et je voulais savoir où sont stocké ces photos dans le PC.
emiliedu971 - 13 oct. 2010 à 16:03
xp
darealdeal - 6 nov. 2010 à 21:38
seven
Alyxiaa - 17 avril 2011 à 20:33
J'ai exactement le meme problème mais j'ai pas compris je suis un génis de l'informatique LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Idem, je voudrais récupérer mon image prise avec ma webcam mais elle est animée.. Je pense que c'est possible et si vous savez comment... je suis preneuse.
sylvaino - 10 avril 2010 à 19:18
mm principe sa passe
sylvaino - 10 avril 2010 à 19:19
En live 9 j'ai fait un click de droit sur moi et j'ai fait afficher la carte de visite. Ensuite comme j'ai installé Live plus! j'ai un petit bouton:"Options supplémentaires", quand j'appuie dessus une liste déroulante s'affiche et je peux cliquer sur:" Information sur le contact...". La une petite fenêtre s'ouvre et je vois certaine informations me concernant, mais je vois aussi une petite disquette et à coté: "Enregistrer cette image..."
lol - 29 nov. 2011 à 23:14
liveplus j'aipas led roit dinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment tu a pris ta photot sur skype ou par quoi
Billie - 20 déc. 2008 à 20:23
Ben non, direct avec MSN 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et avec windows 7 sa marche comment pour récupéré mon image perso ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou a tous...
Moi je suis allée sur mon profil, je suis allé dans "Quoi de neuf ?" et j'ai cliqué sur ma photo (il y avait écrit " **** a ajouté une photo " ) . Après j'ai fait clic droit et j'ai fait Enregistrer-sous et je suis allé sur Paint...
Une fois sur Paint j'ai ouvert ma photo etje l'ai étirée a 200%....
La qualité n'est pas super, super mais sa suffit pour une image profil ou perso...

Amitiées
Bisounours

P.S : J'ai seulement 12 ans et j'écrit bien alors faites en de même ^^
crispa - 7 août 2010 à 23:56
c'est bien mais juste une petite faute à( j'écrit)c'est j'écris avec un s et non t 1ére personne du singulier et non 3iéme personne ,comme ça vous le saurez .Amitiés pas deux ee,sinon bravo!!!!!
anonyme - 12 nov. 2010 à 02:15
2eme :" je suis allé" prend un "e" si t'es une fille, comme le 1er sinon bravo ^^
ckicmoi - 28 août 2011 à 01:18
Mdrrrrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
HEY HEY ! je sais que y'a deja une reponse pour ceux qui ont msn plus mais moi je sais comment prendre la photo en plus simple et un p'ti peu plus grand ; seul bemole c'est toujours petit --' ; bref vous allez dans demarer et vous rechercher : "outil capture " et apres vous allez sur une conversation avec quelqu'un et vous decouper votre photo ^^ ... voila voila pour ceux qui ont pas tout compris qui ont besoin d'explication pas a pas je suis la pour vous repondre ! ;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bas avec msn tu peu pas je croix mais avec skype tu clike droit dessus et tu l'enregistre ou tu veux une foi la photo prise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé, je vais aller en faire un tuto (désolé de relancer un vieux topic) et comme ça, les gens qui cherchent pourront avoir quelque chose de clair

heropn, la personne qui a aussi pour pseudo mandrake.linux79 (en mode contributrice) et heronmaiden (en mode membre) mais qui a eu la flemme de se co ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu la supprime et tu la récupère de ta corbeille
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bah regarder... moi je ne casse pas la tête en 1 000 .... ce que je fais.. je vais chercher ma photo quand je parle avec un contact ou dans mes options photo ...
je vais

1 ) jappui sur la touche PRTSC (impr écr) ..[print screen]
2) j'ouvre paint .. [MSPAINT] dans la commande exécuter.
3) je fait édition collé
et 4 je la redimentionne et je l'enregistre.

Cordialement,
Sam
CaptainTim - 4 sept. 2009 à 09:36
Apparemment les prix de l'orthographe ont augmenté cependant...^^
Squall - 4 sept. 2009 à 14:28
weah ta remarké?? dan mon pays le net s pay par chak clic d souri é chak touch tapé o clavié... compren moi! ac la criz c pa la joi... (^_^)
CaptainTim - 4 sept. 2009 à 17:03
xD
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
VISTA
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu peu utiliser ce petit programme qui s'appelle "concon" c'est très efficace
kiki - 16 févr. 2012 à 15:38
merci pour ce petit programme
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ben normalement dans ton ordinateur tu as le poste de travail et tu verra normalemen s'afficher une caméro tu clique et tu trouvera toute les photo prise avec ta cam
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
salut jennifer
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
jeconfirme cest assez rapide pour recup le image que lon ne sait pas ou elle sont avec live plus et sa marche pas que sur notre perso meme sur nos contacte sa marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN - récupérer image perso prise avec webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?