Rechercher : dans
Par :

Prince of persia costume altair

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 18:06:59 ubonto, le 20 déc 2008 à 19:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
si quelqun veux debloquer la costume d'altair j'ai trouver une solution sans s'inscrir sur ubi.com :
Allez dans la section Extras / Gestion d'apparences. Ouvrez la boîte de saisie des codes avec le bouton indiqué et entrez le code 13372805 pour débloquer le prince version Altair.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ubonto, le 20 déc 2008 à 20:30:50
  • +1

J'ai debloquer la costume d'altair,Le prince et Farah (Les Sables du Temps).Comment je peux debloquer les autres costumes ??

Répondre à ubonto

5

emilienmontagne, le 4 jui 2009 à 18:06:59
  • +2

Salut !
j'aimerais savoir comment tu as pu débloquer le prince altair ?
j'ai moi meme le code pour l'obtenir mais une fois que j'ai obtenu le prince en version "sable du temps " il ne me propose plus de rajouter d'autre personnages peut tu me donner une astuce ( si il y en à une )
en gros il ne me propose plus d'afficher la fenetre pour mettre le code
merci de répondre
un joueur passionné ^^

Répondre à emilienmontagne

2

yusuchine, le 11 jan 2009 à 12:17:21
  • +1

Il faut que tu es fini le jeu pour avoir l'apparence de Jade pour la princesse, quand au autre je ne sais pas.

Répondre à yusuchine

3

Fataludh, le 22 jan 2009 à 23:19:34

Hello, pour entrer ces codes (il y en a plusieurs, voir jeuxvideos.com/astuces), dans gestion d' apparences, il me demande d' abord un autre code! c' est écrit: entrer le code a 8 chiffres figurant au dos de l' emballage de votre jeu.
J ai eu beau regarder partout 10 fois, rien a 8 chiffres!!!
QQN en sait-il plus???
QQN a t il réeussi a entrer ces codes?
Merci d' avance.

Répondre à Fataludh

4

ubonto, le 24 jan 2009 à 16:35:13
  • +1

Tu ecris le codes qui est 9 chifre et tu reuissiras meme s'il te demande 8 chifres

Répondre à ubonto