[Pokémon Ranger : nuit sur Almia] Drascore !!

Résolu/Fermé
Kaboonga Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 20 déc. 2008 à 17:52
 pokéfan - 19 août 2009 à 11:15
Bonjour,
j'ai comme un probleme dans Pokémon Ranger : Nuit sur Almia !
Je n'arrive pas a capturer le Drascore de M.Krog (si vous voyez ou j'en suis !).
J'ai avec moi Pikachu, tortipouss, élektek, magmar et machoppeur !
Si vous pourriez m'aider ce serait sympa ! merci !
A voir également:

34 réponses

Je viens tou juste de réussir.Tout d'abord ton capstick doit être au niv.18 et si tu peut 19.Il faut dans ton équipe Cradopaud, Pikachu , Eletek , Luxio et Magmar.Utilise les maraikage de cradopaud pour l'encercler , utilise le pokéaide de magmar pour le brulé tout au début ensuite utilise les pokéaide électrik reste appuyé devant drascore pour concentré et une sfer apparait s'i il va dessus il est paralysé.C'est a se moment la qu'il faut tourné tout autoure comme un fou !Esquive les mare de poison et les pics.Tourne en t'éloignant de son nuage de fumé tout doucement. Utilise seulement deux pokéaide électrik et utilise a volonté Crapodau, quand il reste très peut de PV utilise le dernier pokéaide électrik pour faire le bouquet final !
28
Spiritoffame
29 avril 2009 à 20:19
Merci Guppy93 , j'ai réussit grâce à toi !
0
en fait tu le capture jusqu'a ce qu'il enchaine ses nuages de poison... quand il fait plusieurs nuage a la suite tu doit continuer de l'entourez..mais doucement...en contournant precisement le nuage..tu arrive a faire 2,3 rond ensuite tu enchaine en capturant rapidement ou avec la pokéaide !!!

voila si tu comprend pas bien rappelle moi !
9
NIMP faut allez tout vite et faire poke aide electrik (je suis une fille et j adore pokemon) j ai meme ete elu par des japonais maitre pokemon...car je sait parler japonais pokemon se dit pokkett monto...dans ce jeu tout a l heure j ai fait momartik puis lucario ca ma tellement amuse...mais dire que au debut je m etait enerve j ai tout les jeux pokemon dans mon ecole je suis la seule a emer ca pourtant je vais seulement avoir mes 10 ans et toi la bas pas toi a qui je parle celui qui dit q on a pas de cervau regarde toi.
0
dad77 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 > inteligente
24 janv. 2009 à 19:24
moi je sais pas quoi faire quand on a battue darkrai finis toute les quete et fini la pokedex si ses deja finis c'est nul jai tous reussie du premier coups
0
moi > dad77 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
23 févr. 2009 à 19:43
t'as capturé régigas ?
0
bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas à battre les charkos si vous pouvez m'aidez j'en serais ravie
0
morgandiedrich > la misqine
4 mars 2009 à 09:35
bonjour comment battre les trois boss ensemble dans la tour j'ai avec moi magneton alakasam mentali grolem et pachirisu
0
Kaboonga Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 4
20 déc. 2008 à 17:55
P.S : je recherche des réponses de personnes dotées d'un cerveau !
7
il faut Psy et Sol
0
Je te conseille d'utiliser Pachirisu dont sa poké-aide paralyse.
5
moi je l ai mais meme avec temps de pokéaide (5) je n arrive pas help !!
0
tu as raison jai fait la meme chose y a trois jour tu veux etre dans mon pokeclub jesuis palkia tu est rhinastoc et celui des cervaux c est quentonor a le nul qui veux dire comme moi repond oui qui veux etre dans mon club dit kokokokoko y a dialga magireve magnezone cresselia heatran et tout les autre choisiser les poke legendaire ne peuvent etre pris qune fois
0
dad77 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 > inteligente
24 janv. 2009 à 19:27
comment tu a fais pour rencontrer palkia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUR ATTRAPER DRASCORE C EST FACILE IL FAUT JUSTE PERSEVERER MOI JE L AI FAIT 32 FOIS AVANT D Y ARRIVER;
4
moi je trouve que c'esl drascore le plus dur après les autres sont faciles ! c'est le seul avec qui j'ai galéré
0
naomie65 > nano789
10 janv. 2009 à 11:57
mon petit frère est bloqué et j'aimerai l'aider, il voudrait aller sur l'eau mais .. on lui dit qu'il lui faut un pingoléon ou un mustiflot et il ne sais pas ou les trouver sa fait des jours qu'il essaie il n'y arrive pas .j'aimerai que vous m'aidiez !!*
0
anonim > naomie65
10 janv. 2009 à 18:46
dit juste ou avan ?
0
anonim > naomie65
10 janv. 2009 à 18:49
il en est oua kel momen et a kelle ville
0
moi je les eu en 2 fois
0
IL TE FAUX DES PKMN DE TYPE FEU
3
Kaboonga Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 4
20 déc. 2008 à 17:59
Ah d'accord ... J'en suis a battre le drascore de M.Krog, sur son espèce de bateau !
2
tu sais où se trouve parsecool paceque c'est ma dernière quête et je nen trouve pas
0
pokéfan > avatar777
19 août 2009 à 11:15
tu trouve parecool la ou tu la trouvé au debut du jeu.
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
20 déc. 2008 à 18:02
transforme toi en super guerrier
2
ouaip moi aussi j'arrive pas a le capturer drascore mais je veux pas des réponses de personnes dotées d'un cerveau juste de quelqu'un qui a réusssi ! merci...
0
top ranger 76 > nano789
29 déc. 2008 à 14:54
c simple quand il ne fait pas c'est attaque , tu peux tourner encore plus vite et quand il fait ses attaques , fait au moins une boucle avant qu'il tire . tu verras ca marche j'ai essayer et ca a marcher
0
inteligente > nano789
16 janv. 2009 à 21:37
pour le capturer faut ...avoir un bon partenaire et des pokemon amie de type feu ou autre...bref j ai eu du mal moi aussi haut debut quand il lance de gaz faut faire des cercles plus grand les flaque tu les evite les piquants tu les evite et prend un pikachu pour rechargr le capstick (j en suis a la 11 e partie du jeu genre j ai deux boss de suite...lucario puis momartik...simiabraz et heatran...cresselia et magnezone)
0
la réveuse > nano789
22 janv. 2009 à 09:33
moi jlé fnis vite sans poké aide, mon astuce faie attention au attaque /soi rapide /soi zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dad77 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 > top ranger 76
24 janv. 2009 à 19:09
quand on a fait toute les quete et on a battue darkrai on fait koi?? APREé
0
Bonjour


moi aussi je n'arrive pas a drascore j'aimerais savoir quelle pokémon il faut.


mon équipe:pikachu
magmar
pikachu
chimpenfeu


merci d'avence et a bientot.
2
il te faux que des pokemon electrique
0
mé je te dis 1 truc ,après tu vas avoir 1 top capstick
2
ok merci j'ai fini le jeu (pas complètement pokédex ) je vous remerci pour votre aide je n'ai plus de problèmes !!
0
hugo schmitt du 68 > nano789
16 janv. 2009 à 18:53
nononono

sa fé chié
c'est trop facile moi j'ai reussi lucario,heatang et cresselia c'est trop fastoche pour battre drascore c'est simple il te faut des bon pokemon est que tu l'entour vite quand il attaque tu stop et quand il attaque plu tu le rentour simple mais bon il faut etre fort pour i y'arriver
1
moi c'est comme ça que j'ai fait mais sans pokéaides et je pense que ce qui pose problème c'est quand il fait apparaitre des poudres roses autours de lui...
0
palkia > nano789
24 janv. 2009 à 10:15
jariv pa drascore ekipe :cradopau soporifik pikachu elektek.
0
dad77 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 > palkia
24 janv. 2009 à 19:06
il faut des poké aide eau et tu fais des boucle quand il attaque pas et quand il pete tu fais une plus grande boucle ou sinon si ton pkm partenair et etourmi pendant quii fait sont attaque tu lui envoi des tornades
0
nano789 > dad77 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
1 févr. 2009 à 18:20
et personne ne sais comment avoir des missions spéciales avec le résau ranger ?
0
mickadu13 > nano789
14 févr. 2009 à 14:13
bonjour je sais comment il faut faire pour télécharger les missions dans le réseau ranger




alors si vous avez besoin d'aide parlé, moi






ps:j'ai besoin d'aide, moi aussi quesquon fait quand on a fini le jeu, qu'on a fini toute les quetes ,et qu'on a fini entierement le stade de capture???


merci d'avance
0
moi je sui au grade 10 et je pe tédé
1
il te faut pikachu elektek makhuita tu est au dessus du bateau tu pars a droite et il yen a un tortipous
1
Lord-Inateur Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 14:43
Kaboonga, le samedi 20 décembre 2008 à 17:55:31 :
P.S : je recherche des réponses de personnes dotées d'un cerveau !

On se demande si ce type en a un -_- ce jeu est bidon , c'est pour les 3 ans et plus XD ,j'ai fini le jeu en même pas un jour, le seul truc bien , c'est que l'on peut avoir darkrai/riolu et encore un autre =D
1
alors si tu la finie en 1 jours dit moi comment passer devant le mur bleu pour trouver la gemme bleu!
0
dites les gars c ou quil é lpor scret a terruptive
1
on ne peu atraper dracosre il fau le battre avec des pokemon eau mai pas oubliges
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 00:19
coucou tt le monde!
svp moi aussi j' en suis la heu ... il existe des codes sur l'action replay?? s'il en existe vs pourrez me les passer? svp merci.

je vous serez très heu... reconnaissant!(voila le mot)!

merci de m'aidez! ............ :) ............................
0
loloskya...arete de tricher ya pas de code...par contre si quelque un a pokemon diamant vous diser comment marche laction replay sur internet SVP merci
0
Utilisateur anonyme > inteligente
16 janv. 2009 à 22:09
g pokémon diamant mé je comprend pa ce ke tu veu dire "comment marche l'action replay sur internet"... tu veux peu etre dire : le mini cd ke tu mé sur lordi ki sapel "l'action replay manager" le ptit cd ser a mettre des code sur ton action replay

moi je suis arriver loin dans pokémon diamant javé presk tt les pokémon mé il me falé des master balle donc c la ke g utiliser l'action replay .

je c commen on utilise l'action replay mé je compren pa ton problème dsl ...mé est ce ke ton action replay a des codes?
si il nen a pa tu na ka éteindre ta ds puis appuyer sur a,b,start,select (reste appuyer desu é allume la reste appuyer bien sur ) att ke l'ation replay ce mette é voila! ATTENTIOn: ce truk avc a,b... ce né ke si tu na pa de code DANS TON ACTION REPLAY ok? parce ke sinon si te a é ke tu fé sa tu perdra tt t code!

pour le faire marché si tu as des codes(bien sur) suis les instruction :

-mé ton action replay
-allume ta ds
-att ke l'action relay ce mette en marche
-mé ton jeu (ex: pokémon diamant)
-en bas a gauche il y a une petite étoile ( * ) clik dessu
-choisi t code
-é enfin appuie sur le bouton rouge au millieu il doi avoir marké: go ou start sur ce bouton rouge é voila .
0
ti-thom > inteligente
27 avril 2009 à 08:41
c toi l tricheur
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 00:20
Bien sur des codes pour pokémon rangers 2 oué j'pense ke vs le savez mé bon je préfère vs le dire :)

merci de me répondre
0
si tu sait ta cas le dire nulos debile imbecile mele toi de tes oignons
0
fait attention a ses attaques arrète de tourné quand il recule
cela prend nu bout de temp
0
vous etes que des nul drascor et le plus facil des bosse moi jai reussi a battre lucario et lui prendre la geme bleu au chateau d'almia
0
bonjour




ou a tu trouvez ton tortipousse?
0
il ke tail a bour chicore et ke tu parle a un garçon
0
pardon,il fau ke tail a bour chicoreet ke tu parle a un garçon
0
hugo schmitt du 68 > coco59
16 janv. 2009 à 18:46
<grsa fé chié


je ménèrve !!!!!!
et achake foi
il me rest 200 % !!!!!!!!!!!!!!!!

jé cradopaud sa marche po
0
dad77 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 19:12
je te dis les pkm partenair que tu pe avoir alor cradopaud etourmi crizik luxray etouraptor tortipousse machoc tiplouf ouisticram mimeJR
0
dad77 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 19:14
et moi jai 2 pkm partenair etouraptor pour vol et luxrai
0