|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard. Code d'erreur: 8000401a. Que dois-je faire? Merci de m'aider.
Passer de très joyeuses fêtes!!!
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Mymii
|
Bonjour à tous,
|
J'ai le même problèmes avec le code 8e5e0713
|
J'avais le même problème, impossibilité de se connecter, peut importe le compte,... j'avais vérifié mes pare-feux, la config de mon antivirus, mes préférences internet etc..., infos que j'avais trouvées en cherchant sur internet. Finalement j'ai essayé de faire un nettoyage de disque (en compressant mes données non utilisées) et j'ai gagné un max de place. Maintenant ça remarche. Merci monta et cacaman54. |
Bonjour,
|
Jai ce problème.. le code 8e5e0713.
|
Bonjour a tous, moi et mon ami on a tourvé comment faire fonctionner WLM 2009 sous windows xp.
|
http://www.commentcamarche.net/... Si vou pouviez m'aidé sa sré cool =/ Merci d'avance |
Bonjour j'ai essayé eBUDDY pour me connecter wlm ,moi je vois mes contacts ,eux ne me voient pas connecté
|