Tomb raider underworld bloqué wii

Fermé
poki03 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 17:45
 bobo - 22 mai 2011 à 19:27
Bonjour,
voila je suis bloqué a tomb raider underworld au niveau cotes thailandaises au temple ancien
je suis dans une piece avec de l eau et une porte sous l eau, il faut que je rejoigne le bateau mais pour ça il faut que j ouvre la porte, j ai fait le tour de la piece pour trouver le moyen de l ouvrir mais rien pas de levier bref je suis coincer.
si quelqu un pouvait m aider a sortir de cette galere se serait bien simpa
merci d avance pour votres aides
A voir également:

13 réponses

Moi aussi j'ai eu le même problème. En fait, il y a un bug, le levier n'apparait pas. J'ai appeler le SAV EIDOS pour savoir comment faire. Apparemment, il y a 2 solutions : la 1ère, il faut télécharger un sauvegarde qui te remet juste après le passage de la porte et la 2nde, il faut recommencer le niveau depuis le bateau de Lara mais il ne faut pas la faire nager sous l'eau.
J'ai essayé de télécharger la sauvegarde sur une carte SD mais je n'arrive pas à charger sur la wii.
voilà, c'est tout ce que je sais.
12
bonjour gudule95

dc voila moi g pas telecharger la sauvegarde,g recommencé le jeu du debut et grace a toi je suis debloqué, le levier se trouve bien a la bonne place. j espere que c le seul bug du jeu
en tout les cas grand merci gudule95
0
Loni > poki03
27 déc. 2008 à 21:34
Je suis bloqué au niveau où l'on tue la pieuvre, ensuite il y a un couloir et tout... je suis en hauteur au dessus du Kraken,j'utilise mon grappin, je saute sur une barre je ramasse un objet par terre, je glisse,hop et ensuite je ne sait pas quoi faire !!!

Aidez-moi SVP ...
0
mady59250 > Loni
29 déc. 2008 à 13:12
bonjour il faut que tu active tous les leviers pour faitre monter le soleil qui ce troiuve au dessus du kraken et ensuite tu tire avec les armes sour les chaines du soleil pour les faire tomber pour pouvoir tuer le kraken
0
bonjour
g exatement le meme probleme pas de levier
ms g pas non plus de sauvegarde vu ke javais tout sauvegarder sur le meme dossier est ce que tu peut me dire ou je peut trouevr une sauvegarde sinon je dois recommencer le jeu depuis le debut merci
0
doryan44 > lysea74
27 févr. 2009 à 16:04
slt
il faut que tu aye dans le menu et que tu fasse saugarder et la tu aura plain de fichier soi tu ecrase ou tu prend un nouveau dosssier
0
alex35foot Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 4
13 janv. 2009 à 07:32
moi aussi je suis bloquéé pour rejoindre le bateau comme dit Gudule95 l manque un levier . donc moi je cherche un site ou on peut telecherger des sauvergarde de wii . Si quelqun en as repond au + vite

merci
2
recommence la mission et va tout de suite a la falaise et tu verra tu aura une barre avec la tete de quelqe chose monte sur les 2 re borb saute sur le levier ne te presse sinon tu vaa te noyer a la fin tu appuyer sur-et tu vois tu sort de la grotte et va sur le batau.
2
et comment on recommence 1 mission si on a tout sur le meme dossier
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mellepttmarine
13 sept. 2009 à 12:28
repponder moi svp c urgens merci d'avance=)
2
mellepttmarine
13 sept. 2009 à 12:18
je suis bloquer o niveau du pont je ne c pas le faire bouger!!!
1
ta deux templ acoter dans les deux temple y a u_ne cler qui resenble un peu a truc des tuyau pour l eau
0
bonjour à tout le monde , je suis bloquée au niveau de la Thaïlande ,ou je dois retourner au bateau , je suis dans une pièce ou il y a le socle ( avec des dessins bleus ) à faire tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre mais après je ne sais pas comment faire .
Si quelqu'un pourrai me donner la solution ,se serai sympa . Merci d'avance .Bsx
0
MATT > axxOù
2 janv. 2009 à 17:27
Descend tu verras une chose bleu pousse le comme tu la dit, il faut remonter et tu redescend ou il y a le pont et monte sur les barre en fer et va au bout du pont et pousse le qand tu ne pourras pousser monte encore une fois et va sur le mur saute et pousse le truc bleu
0
I-beli2ve-A > MATT
13 févr. 2009 à 15:22
bonjouur =)

j'ai un gros probleme une fois que j'ai poussé le pont et que je ne peux plus faut il que je remonte sur les barres en fer? je ne sais plus quoi faire aprés avoir poussé le pont jusqu'au bout ?
0
typyk > I-beli2ve-A
13 févr. 2009 à 16:02
tu parles du pont qu'il faut faire tourner jusqu'a la porte ??
Bon ben oui faut que tu reprennes les barres et que tu remontes en haut du pont;Ensuite avec ta main tu ouvres la porte en pierre.
je en sais pas si j'ai été claire ??
ensuite tu arrives ds une salle, tu lance ton grappin passe au dessus de l'eau, a doirte tu monte en mur pour te balancer sur une barre qui va s'abaisser et ouvrir une porte sous l'eau, et tu sors.
0
Il faut le pousser de quel côté ???
0
tu dois just sauter a lautre bout et aller vers la droite et sauter sur une barre en fer elle va desendre et la sort
0
utilise le grapin pour passersur l autre rive , cherche bien il y a un levié tu saute dessus il s' abaisse il va remonter tout seul mai c ps grave la porte c ouverte omoment que tu a abaisser le levié
0
Bonjour ,
Jai un probleme
Je suis perdu dans le jeux et j'ai bo tous essaiyer je ni arrive pas .
Je suis rendu ou ije dois retourner au bateau de lara et actionner un levier
Ou est le levier ? repond vite stp ..
Mercii d'avance bonsoir.
0
mais putain tu dois aller devant sur l'autre chose en piere et aller sur une poutre qui va desendre




la elle s'ouvre
0
je ne vois pas de quel poutre tu parles..
0
Moi aussi je suis blokée la, je comprend pas ni quelle poutre ni le levier ??? J'ai réussi a monter sur un rebord situé en hauteur mais il n'y a rien, je comprend pas ??
0
J'ai fais tous les coins de la pièce et je ne vois aucun levier...?
0
mellepttmarine
13 sept. 2009 à 12:18
je suis bloquer o niveau du pont je ne c pas le faire bouger!!!
0
J'arrive pas a aller de l'autre côter du pont bleu dans TOM RAIDER underworld sur wii , qui pourrait m'aider ?! Silvoupler ! :) aider moi !!!
0
quel pont bleue?
0