Rechercher : dans
Par :

Cherche musique chinoise traditionnel

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 14:23:24 skipy007, le 20 déc 2008 à 17:36:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.
je recherche des musiques chinoise traditionnel mais pas instrumental enfin avec des voix.
si quelqu'un peut me renseigner.
merci.

Meilleures réponses pour « cherche musique chinoise traditionnel » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

hinata huga, le 22 déc 2008 à 21:06:35
  • +3

Y a de la musique japonais si tu le veut connais tu le manga naruto? il a des chansons traditionnelles trés joliiiiiiii!!!!!!!!!!
si tu les veut , je peut t'aider a les entendre ,merci pour s'interesser a cette musique car elle est trés douce mes malheureusement certains gens n l'aime pas

Répondre à hinata huga

2

skipy007, le 23 déc 2008 à 09:06:04
  • +1

Ok , alors si tu peux me donner les titres et le site.

Répondre à skipy007

3

hinata huga, le 30 déc 2008 à 19:25:10
  • +2

Tu peut voir ce lien www.wat.tv

Répondre à hinata huga

4

skipy007, le 31 déc 2008 à 09:21:24
  • +1

J'ai étè sur ton site ,mais ces des vidéos. merci quand même.

Répondre à skipy007

5

hinata huga, le 31 déc 2008 à 14:06:43

Ok;c tout

Répondre à hinata huga

6

arabrab14, le 31 déc 2008 à 14:15:56

Bnojour, cécilia sheng est une grande chanteuse en Chine. sinon un groupe qui fait fureur c'est M2M (deux adolescentes australiennes qui chantent en chinois), je trouve ça sympa ! je connais des chansons traditionnelles mais impossible de dire le titre...désolée !!!

Répondre à arabrab14

7

melquior, le 31 déc 2008 à 14:23:24

Telecharge cooliris et taper la requete

Répondre à melquior