Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur.
En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
On peut télécharger de la musique sur Deezer gratuitement ? Il me semble que c'est payant non ?
Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci :)
EnJoy' =)
Salut,
Pour skyrock, en parlant des blogs musiques, certains laissent libre le téléchargement, c'est donc légal si ça vient de l'auteur respectif.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Moi ce que je fais avec mon père c'est qu'on achète les CDs des chansons ou musiques qu'on veut (comme ça on peut les écouter à la maison en famille en plus si on veut) et après on met le CD sur l'ordi on met le fil pour télécharger de mon MP3 (je pense que ça marche aussi pour les portables, etc...) dans le port USB (par exemple pour un ordi portable comme on a on branche le fil USB de notre imprimante) et là tu peux aller piocher des musiques et des chansons c'est légal puisque t'a acheté le CD!!!
Pas forcément il y a des bloggeurs qui mettent des musiques d'artistes connus en ligne et nous laissent accéder au téléchargement.
Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci :)
EnJoy' =)
C légal parce qu'ils payes des droits oui je suis pratiquement sur et jeanjaque avoir de la musik gratuite facil mais c'est aussi légal ? si oui dit moi stp
Je crois que celui qui publie mais celui qui publie c'est l'hébergeur des blogs.
Si tous le monde faisait ça, l'hébergeur fermerais car c'est lui le responsable légal de ce qui ce passe et pas celui qui utilise le service. D'ailleurs, ce n'est pas Skyrock qui héberge les blogs.
Les cybers policiers ne s'occupent pas spécialement de ceux qui download des contenus sans autorisation (à part pour les gros téléchargeurs) mais s'occupent plutôt de celui qui fournie la chose.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Moi ? non mais c'est long a expliquer mes parents on eu des probleme a cose du telechargement alors maintenant on ne fait pas des truc illégal sur internet