Rechercher : dans
Par :

Micro wireless headset pour ps3

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 23:15:35 suislife, le 20 déc 2008 à 16:52:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,salut jaimré savoir si c normale que ca mete otan de tem pour capter le micro ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « micro wireless headset pour ps3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

chanoune, le 20 déc 2008 à 18:11:31

Sa depend sa prend cb de temps?

Répondre à chanoune

2

Jo, le 22 déc 2008 à 15:30:42

Bonjour à tous,

Voila j'ai aussi un soucis avec mon oreillette wireless headset, lorsque je réalise le scan il trouve rien... Après plus de 20 minutes toujours rien...

Merci de bien vouloir m'aider :-)

Répondre à Jo

3

Jo, le 22 déc 2008 à 15:47:44
  • +2

Problème résolu fallait rester appyer tout au long du scan :)

Répondre à Jo

9

yod, le 22 aoû 2009 à 08:51:49

Slt jai acheter une oreillette ps3 j ai le mm prob et je voulais savoir sur kel bouton tu reste apuyer pour ke ma ps3 la reconnaisse

Répondre à yod

4

Jordan51asm, le 2 jan 2009 à 21:18:35

J'ai acheter une oreillette wireheadset et je narrive pa a la faire detecter par ma PS3 !!!
avec cette oreillette je n'ai pas eu de notice
j'aimerai avoir une solution s'iil vous plait !!!
merci :)

Répondre à Jordan51asm

5

korey, le 15 fév 2009 à 13:51:04

Salut a tous et merci d'avance pour vos réponses, j'ai acheté mon micro wireless headset pour ps3, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement (je n'y connais rien lol) l'allumer c'est bon, le scan c'est bon, le code aussi, mais une fois dans les parametres audio (son) et parametre sortie audio je ne sais pas quoi choisir...
- HDMI
- sortie numerique (optique)
- connecteur d'entrée audio/ peritel...
pouvez vous me dire quoi choisir svp? ainsi que les options suivantes au cas ou

une fois que cela fonctionne comment suis-je sensé entrendre le son? depuis mon oreillette uniquement? de la tv? ou des deux?
et a quoi je reconnais que les gens m'entendent ?

merci de me repondre ici ou sur ma boite mail si vous avez les reponses à ma demande

ce serait vraiment sympa^^

Répondre à korey

12

Guylaine, le 26 sep 2009 à 13:21:34

Bonjour,

j'ai réussi à faire reconnaitre mon headset par la PS3
je l'utilise pour jouer à Call of Duty
cependant, j'entends le son du jeu via la télé, et la voix des autres joueurs dans le headset (le micro fonctionne bien aussi)

peut-on faire en sorte d'entendre tous les sons dans le headset ?

merci

Guylaine

Répondre à Guylaine

13

andy, le 20 nov 2009 à 23:15:35

Slt,cest juste pour demander quel est le code pour le casque logitech pour PS3 , car j'arrive a le scan,mais le code je connais,pourais-tu m'aider..stp?envoye moi le code pour le casque logitech pour PS3 via mon email ,merci (andykadima@hotmail.com)

Répondre à andy

6

antho_tdp, le 25 fév 2009 à 07:28:10

Laisse les paramètres comme ils sont. Pour voir si il t'entendent bien, tu leur demande une question ou sois tu les insultes... Et si ils te répondent c'est que tout va bien :)

Répondre à antho_tdp

7

Poulet040, le 5 aoû 2009 à 09:45:31

Pour que la PS3 détecte l'oreillette bluetooth il faut appuyer sur le bouton d'alimentation jusqu'au moment ou ça clignotera en rouge puis en vert.L'oreillette passe donc en mode Bluetooth Discovery Mode et peut être détecter par un système PS3 et les téléphones portables.

Répondre à Poulet040

8

angust86, le 12 aoû 2009 à 14:00:50

Vous pourrai trouver le mode d'emploi a cette adresse http://fr.playstation.com/ps3/hardware/

Répondre à angust86

10

KoF_King_Momo19, le 1 sep 2009 à 19:05:59

Voila moi je suis cmme ts les otre mai je voudrai savoir combien de temp faut attendre quand on apui sur le bouton repondez moi sur la ps3 KoF_King_Momo19
Cordialement / KoF_King_Momo19 /

Répondre à KoF_King_Momo19

11

sochaboss, le 20 sep 2009 à 18:15:08
  • +1

Bonjour,
moi j'ai eu une ps3 ancienne génération avec laquelle j'ai connecter une oreillette wireless mais ma ps3 a eu un petit problème de bloc optique ( si sa arrive revender la sur ebay y a des gas qui les reprennent pour pas mal si elle son plus sous garantis) et je lai changer contre la nouvelle génération (qui soit dit en passant est génial) et j'aimerais la reconnecter mais je ni arrive pas aider moi svp !!!

Répondre à sochaboss