Statut : Non résoluPb bewan ADSL USB st et MDK10.0 officielle
crioone, le lundi 13 septembre 2004 à 17:16:56 bonjour très chers linuxiens!!!
depuis le temps que mes bouts de doigts me titillent pour installer linux, j'ai enfin décidé de m'y appliquer assez sérieusement.... en fin de comptes, c'est pas si compliqué ... mais bon, trêve de plaisanteries, je suis tout de même sur ce forum pour trouver de l'aide.;; hé oui tout ne se passe pas comme je le voudrais...
donc j'ai installé la version mandrakelinux 10.0 official de telecharger.com et j'utilise un modem bewan ADSL USB st chez télé2 (forcément).
j'ai bien cherché partout sur tout les forums etc... ça fait deux jours et deux nuits!!!! mais j'ai tout testé, le modem a fini par s'allumer après avoir installé un des packs proposés par justin.org, mais juste une led verte et une led rouge. et encore ça depend des fois pasque un coup je boot sous linux et ça s'allume, un coup (même plus) ça s'allume pas...
donc sur ce, (évidement je suis completement novice, mais motivé, je lacherai pas le morceau!!!!), je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer le pourquoi du comment mais surtout le comment.
Donc en clair:
mandrakelinux 10.0 official
modem bewan ADSL USB st
mais ça marche pas...
sinon le reste fonctionne
voila, merci pour votre aide