Rechercher : dans
Par :

Copier contact de mon ancienne sim sur iphone

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 16:32:02 oxialive, le 20 déc 2008 à 15:13:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voila mon soucis,
je viens d'avoir le nouveau i phone 3g,avant j'avais un nokia5310 j'ai donc copier mes contact sur ma Sim.
ils mon donner une nouvel Sim 3g et j'aimerai simplement copier mes contact qui sont sur mon ancienne Sim et qui est dans mon i phone en ce moment le temps d'activer l'autre sinon je risque perdre tout mes contacts. oulala compliquer je crois a expliquer désolé.

en gros ou faut il aller sur mon i phone pour récupéré mes contact voila c plus clair la ^^

mercii!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « copier contact de mon ancienne sim sur iphone » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone Voir Problème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

brenda, le 25 déc 2008 à 21:49:52
  • +1

De meme je cherche a copier mes contacts de mon ancienne sim sur mon i phone 3g mais je n'y arrives pas... help please !

Répondre à brenda

2

pepito el guapo, le 26 mai 2009 à 14:06:01

Wi moi aussi j'suis dans le meme merdié!
svp faites klkes chose les compas! ;)

Répondre à pepito el guapo

3

DopplerEffekt, le 26 jun 2009 à 14:27:48
Répondre à DopplerEffekt

4

ghost, le 7 oct 2009 à 23:08:45

Vous devez vendre ton Ifhone ou de démolir

Répondre à ghost

5

yassirblue, le 8 oct 2009 à 02:32:10
  • +2

Bonjour
Pour afficher contacts sim sur un iphone 2G,3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes:
Réglage == Contacts,mail... == Importer contacts sim

Cdt YASSIR

Répondre à yassirblue

6

xl51480, le 11 oct 2009 à 10:22:39

Bonjour,

ce n'est pas suffisant car tous les n° ne sont pas repris !

Que faire ?

Merci

Répondre à xl51480

7

yassirblue, le 11 oct 2009 à 16:32:02

C'est la seule manipulation à faire chèr ami

Répondre à yassirblue