Rechercher : dans
Par :

Num SMS surtaxé

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 11:42:22 Sollis, le 20 déc 2008 à 13:53:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais créer un numéro surtaxé pour SMS.
Je m'explique, un site est en préparation pour faire gagner des cadeaux aux internautes. Et j'aimerai avoir un numéro de type Envoie Wii au **** et gagne peut-être la Wii !

AlloPass ne m'intéresse en aucun cas. Où dois-je me diriger pour me créer un numéro de ce type ? Être particulier est-il légal ?
Sollis

Meilleures réponses pour « Num SMS surtaxé » dans :
Stopper les messages surtaxés VoirStopper les messages surtaxés Bon nombre d'utilisateurs téléchargent des sonneries , images , et autre contenus à partir de services SMS+ et/ou SMS surtaxé . Voici un exemple pour une sonnerie Voici un exemple pour une image
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

monsterpc09, le 20 déc 2008 à 13:56:09

Il me semble que allopass a le monopole pourquoi tu ne veut pas allopass si c'est parceque tu gagne pas assez c'est les même tarif partout

Répondre à monsterpc09

2

thessa59@live.fr, le 18 oct 2009 à 04:41:44
  • +6

Les reversements allopass sont relativement faible. par rapport à monélib qui rémunère jusqu'à 1€20 par SMS
jeter plutôt un œil sur le site http://www.monelib.com/?as=2443335
cordialement thessa^^

Répondre à thessa59@live.fr

4

jane doe, le 18 nov 2009 à 11:42:22

Pour info j'ai trouvé un blog qui compare ce genre de prestataire : http://numeros-surtaxes.blogspot.com/

a+

Répondre à jane doe
Collection CommentÇaMarche.net