Rechercher : dans
Par :

Serveur nas integrer a samba

Dernière réponse le 15 sep 2004 à 14:07:00 azmoon, le 13 sep 2004 à 15:58:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
quelqu'un sait-il comment administrer un serveur nas a partir d'un serveur samba. comment faire pour voir les disque dur du NAS de maniere a donné des droits aux utilisateurs du domaines par rapport au dd.
Car sur samba dans le repertoire profile de l'utilisateur je ne vois pas les disque dur.
merci

Meilleures réponses pour « serveur nas integrer a samba » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
NAS (Network Attached Storage) VoirIntroduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et...

1

azmoon, le 14 sep 2004 à 17:47:00

A moins que ce ne soit pas possible
dans ce cas là pourriez vous me confirmer qu'il est impossible d'administrer un serveur de fichier (nas) a distance via samba
merci

Répondre à azmoon

2

asmirou, le 15 sep 2004 à 14:07:00

Salut azmoon
je pense mais je ne suis pas sur qu'il est impossible d'administrer ton serveur de fichier nas en passant par le smb.conf du samba.
je crois que samba outre le fait qu'il soit PDC te sert aussi de serveurs de fichiers autonome comme le nas mais de la à penser que samba peut donner des permissions au disque dur du nas je demande a voir.
Si quelqu'un a des solutions je suis preneur......
bon courage
asmirou

Répondre à asmirou
Collection CommentÇaMarche.net