Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site comment apprendre l'anglais?

fabrice, le lundi 13 septembre 2004 à 15:38:19
slt à tous pouvez vous me dire si vous connaissez un site pour apprendre à parler l'anglais correctement merci d'avance à tous
Répondre à fabrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le lundi 13 septembre 2004 à 16:43:19
Salut Fabrice
29700 pages sur Google
http://www.google.ch/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=%22apprendre+l%27anglais%22&meta=

PS: Ce forum est axé sur l'informatique mais bon......

Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache

2

• Ce message vous semble utile, votez !
abdo, le dimanche 28 octobre 2007 à 20:56:43
slt y a 1 site que je consedere tres bon si vous voulez la base de l'ang c'est www.anglaisfacile.com
Répondre à abdo

4

Woura, le vendredi 25 avril 2008 à 17:08:06
i study at university of mali, i want speak very well
Répondre à Woura

10

karie, le dimanche 26 octobre 2008 à 17:14:55
hi ,i'm karie and i want someone to speak with to improve my oral expression and i think ur searching the same thing
Répondre à karie

5

Dorlus25, le mardi 10 juin 2008 à 11:53:47
Je voudrais avoir un logiciel gratuit pour apprendre l'anglais correctement
Répondre à Dorlus25

6

atbir, le vendredi 4 juillet 2008 à 11:24:21
salut je voudrais améliorer mon niveau en anglais
Répondre à atbir

7

• 1
truitas, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:14:57
le mieux c'est le site cité plus haut: aglais facil
il y a plein d exercice, de test, de cours et de nouvelles choses chaque semaines
Répondre à truitas

8

• 1
Orvinfait, le mercredi 24 septembre 2008 à 15:53:52
Bonjour,

J'ai créé un logiciel gratuit et en ligne permettant d'écouter le texte de son choix en anglais. Il permet de tester sa prononciation sur le texte de son choix grâce à la reconnaissance vocale. Celle-ci donne un niveau de reconnaissance ce qui permet d'améliorer sa prononciation.

Le logiciel vocal que j'utilise a été conçu par IBM et intégré dans le navigateur Opera. Il n'est utilisable qu'avec les ordinateurs fonctionnant avec windows 2000 ou windows XP et bien sûr avec le navigateur Opera que chacun peut charger gratuitement ici : http://www.opera.com/download/

Mon logiciel : http://www.orvinfait.fr/n/voice/apprendre_l_anglais.html

C'est un bon complément aux sites donnant des leçons en anglais.
Répondre à Orvinfait

9

• 1
desesseintes, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:10:44
Si tu cherches des cours gratuits, tu peux faire des échanges de conversation dans les cafés avec des personnes souhaitant apprendre le français (à Paris, consulter l'hebdomadaire gratuit Fusac pour avoir les adresses).

Sinon pour apprendre l'Anglais en ligne, tu peux utiliser les cours d'Anglais en ligne : http://www.enseigna.fr/fr/actualites/theme-9-comment-apprend­re-l-anglais-
Répondre à desesseintes

11

remy, le lundi 27 octobre 2008 à 21:57:51
Il y plein de sites sur le net pour bosser son anglais...

Tu peux essayer celui là par exemple: des exos, des leçons, des quiz...

www.ilearnenglish.fr
Répondre à remy

12

simovic, le mercredi 29 octobre 2008 à 23:51:20
oui je te donne se site pour aprendre la anglais facilment www.anglaisfacile.com
Répondre à simovic

Résultats pour site comment apprendre l'anglais?

Cherche leNom d'1 site ANGLAIS (bank d'image) (Résolu) Bonjour, Un ami m'avait recommandé un site en anglais très utilisé par les graphistes et j'ai oublié le nom. C'était une gallerie de photos: - Une grosse banque d'image, photos, dessins et création graphiques libres de droits et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682252-cherche-lenom-d-1-site-anglais-bank-d-image
Probleme inscription site sims (Résolu) Bonjour, Voila je veux m'inscrire sur le site http://www.modthesims2.com/ (site en anglais) Mais je ne peux pas la finir car on me demande de recopier l'image pour finir l'inscription et celle ci ne veux pas s'afficher donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4786023-probleme-inscription-site-sims
Gigabyte GA-7VASFS (Résolu) Bonjour, Je voudrais mettre à jour le pilote de ma carte mère Gigabyte Technologie GA-7VASFS et bios. Je ne suis pas très douée en informatique et ne maîtrise pas très bien l'anglais (beaucoup de sites en anglais). Quelqu'un a-t'il la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3894035-gigabyte-ga-7vasfs

Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
Google USAQue vous soyez webmaster ou bien simple utilisateur, il peut parfois être intéressant d'utiliser l'interface de Google US (United States) afin de trouver des résultats en anglais ou bien pour regarder le positionnement d'un site aux Etats-Unis ou en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6719-google-usa

Sndvol32.exe (Résolu)bONJOUR, jE NE PEUX PLUS UTILISER MON MICRO ET JE SUIS INCAPABLE DE LE FAIRE FONCTIONNER. le fichier sndvol32.exe absent donc je ne peux rien faire. SVP dites-moi ce que je peux faire et ne m'envoyez pas sur un site en anglais j'y comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-2112310-sndvol32-exe
Paint.net (Résolu)Bonjour, je voudrais télécharger paint.net mais j'ai un problème quand je veux le télécharger je tombe sur un site en anglais et je ne c'est pas ce qu'il faut faire aprés ... qui pourais me donné les " instructions a suivre " ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3908013-paint-net
Téléchargement payant de E-Mule (Résolu)Débutant sur le net ,j'ai voulu télécharger le logiciel E-mule.J'ai été orienter en inscrivant mes coordonéés sur un site en anglais,et j'ai télécharger le logiciel360sharepro qui de plus ne fonstionne pas.J'ai envoyé un mail à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2555181-telechargement-payant-de-e-mule

Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3
[Brève] Moteur de recettesLe site Cookthink est un moteur de recherche qui suggère des recettes de cuisine en fonction de ses envies, de son humeur du jour, ou tout simplement, des ingredients dont on dispose. Ce site (en anglais pour le moment), propose également un créateur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-moteur-de-recettes-5836983-actualite.php3
MySpace lance son site d'actualités(Paris - Relaxnews) - Le réseau communautaire MySpace, propriété du groupe News Corporation, a lancé son propre site d'actualités. Baptisé MySpace News, et uniquement proposé en anglais pour le moment, ce service fournit un flux d'informations issu de... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-lance-son-site-d-actualites-2899413-actualite.php3

RéférencementQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à... www.commentcamarche.net/contents/web/referencement.php3