J'aimerais tout simplement savoir si tout les écrans LCD peuvent aller avec un MacBook Unibody. Ici ce serait un Samsung T220.
De plus j'aimerais aussi savoir quelles sont les étapes, les manip à faire pour brancher un écran sur un MacBook Unibody.
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur
On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans :
Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Salut ! Non il faut juste le bon cable, je dis ca parce que moi aussi je devrai acheter le macbook et un moniteur externe et je me suis renseigner.Aufaite c'est le quel de macbook que tu as?
Je ne l'ai pas encore, mais je vais acheter le MacBook Unibody dès que Apple va sortir la version Snow Leopard.
C'est à dire le plus vite possible, j'espère !!!!!! =D
J'ai essayé de rechercher pas mal de truc a propos de Snow Leopard. Ce que j'en tire c'est que c'est un système d'exploitation révolutionnaire. Le sustème prendra beaucoup moins de place et sera beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide. Grâce au nouvel Open CL. Mais ne te décourage pas. Normalement Snow Leopard sort dans le 1er trimestre 2009 !!!!!!! =D
Le macbook 2.0 ghz et plus tard j'acheterai un écran externe.Finallement, je le boosterai niveau ram et DD.
Je n'ai pas les moyens de payer celui à 2.4 ghz surtout que les performances ne sont pas si grandes que ca pour mes utilisatios : internet, msn, video , photo , films
Effectivement leopard sort en septembre, mais la bonne nouvelle vient aussi du prix des MacBook revu à la baisse avec de plus grosses configurations, et la possibilité d'acheter son MAC dès a présent et passer sur SnowLeopard pour seulement 9 euros !!!