Animal crossing DS : Motifs Morsicius

Résolu/Fermé
Shu - 20 déc. 2008 à 12:59
 anonyme - 23 déc. 2011 à 20:12
Bonjour,
J'aurais aimé savoir ce qu'il faut donner à Morsicius pour avoir ces motifs.
Un fruit : Motif bloc
Mais après ?!

Merci à vous.

17 réponses

Pour avoir le motif herbe, donne à Morsicus un bar,
pour le motif avec de l'herbe plus un scarabé dessus, donne lui une écrevisse.
Le motif herbe est très très utile et moi j'y est rajouté des petites bordures de massif sur les cotés comme ça je met des plantes à l'interieur; résultat garanti!
j'éspère que cette info servira pour beaucoup de gens :)
29
P''tite écrivaine Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 1
26 août 2010 à 14:22
Merci. Tu as d'autres astuces stp?
0
merci!!!!!
0
C'est pour wii ça.
0
LaPtiteDeAnimalCrossing
19 août 2011 à 15:40
grenouille = motif flaque d'eau
0
Esque vous savez les horaires de morcius svp ?
0
donne lui un navet rouge en echange il te donnera un turban kil fodra kr tu donne a sarah ki va te donner un siege de massage ki fodra ke tu donne" a tortimer lors dune fete et il te donnera un coquillage rare ki fodra ke tu done a pascal le castor kan tu le véra ki te donnera soit sa foto ou la hache doré ke tu pourra garder ou vendre apré c ton choix
A++++
=)
17
Sinon, si morsicus viens le dimanche de 6h a 12h comme la vendeuse de navets porcella tu achete un navet a porcella et tu le donne a morsicus.



Merci.
J'éspère t'avoir aidé.
14
une perche jaune =un motif route N°4(virage)
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va sur http://animalcrossing.blogouvert.com/
Tu as tout sur animal crossing wii et ds
6
Si vous n'avez pas réussi a avoir les motifs essayer de les crées
5
Bonjour.

Tout ce que je sais c'est que le seul moyen pour avoir le motif ''route'' il faut donner à Morsicius un radis rouge.Et pour avoir le radis rouge il faut acheter le sac de graine de radis rouge, le planter, puis l'arroser 1 FOIS PAR JOUR pendant une semaine puis tu la déterre.
4
Tu peux aussi lui donner toutes sortes de poissons et des navets. En fonction de ce que tu lui donne, il te donnera un motif différent.
4
Pour un motif route Nord j'ai donné une carpe!
3
un poisson d'eau douce pour le motif fossile je crois
2
MoiAuNaturelle
20 déc. 2008 à 15:18
Bonjour je crois mais je ne suis pas sur quil faut lui donnez un fruit a chaque fois que tu le vois mais lui te donne un motif différent a chaque mais je ne suis pas sur ...
1
Si tu lui donne un poisson d'eau douce il te donnera des nouveaux motifs (désolée je ne connait pas les noms)
Si tu lui donne un poisson de l'océan il te donnera des nouveaux motifs (désolée je ne connait pas les noms)
Si tu lui donne un gland il te donnera des nouveaux motifs (désolée je ne connait pas les noms)
Tu peux aussi lui donner des fruits
J'espère t'avoir aidé !
0
ok mais sans les nom tu nous aide pas du touts
0
un navet rouge et tu a une guitare
0
Il faut lui donner des poissons
0
Si tu lui donne un poisson j'ai entendu dire qu'il te donnerais le motif route1... C'est tout ce que je sais!
0
sa dépend qu'elle poisson tu lui donne.
0
Linkin-chan Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
23 févr. 2011 à 17:27
Tu peux lui donner de tout je crois (j'ai même voulu lui donner une noix de coco il me semble, il m'a dit qu'il la mangerais après! ^^) et si tu veux mon avis on dirait que les motifs c'est au hasard...
Mais y'a un truc de spécial avec morsicus; si tu le vois, donne lui un navet rouge. Si tu sais pas comment en avoir je t'expliquerais après. Normalement il te donne un autre objet, il me semble que moi j'ai eu une guitare spéciale; CELLE DE KEKE!!! je lui ai rendue et kéké m'a donné sa photo.... C'EST PAS DES BLAGUES!!!! normalement, si il te donne autre chose, (kéké!) tu fais une série d'échange avec les non-habitants de ta ville (nook, le maire ou Rounard par exemple) et à la fin, tu peux avoir avec de la chance la hache d'or.

Je ne peux pas confirmer pour la hache mais j'ai la photo de Kéké. Si ça vous intéresse, derrière, il est écrit;
"Ma musique a besoin de liberté!" ça correspond à son style...
Bref, répondez pour plus de détails, parce que ces échangent permettent d'avoir pleeeeiiiin de photos inédites (qu'hélas je n'ai pas encore) et c'est l'idéal pour ceux qui veulent exploser leur record à l'académie des joyeux décorateurs (oui, il me semble qu'ils aiment les portraits...)
Désolé si c'est trop long comme message mais je suis comme ça! et encore, là ça me paraît plus court que d'habitude...
0