Bonjour,
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum et nouveau chez Orange aussi, j'ai souscris à une offre ADSL2+ "18M+TV " depuis le15/12. Pas de problémes particulier pour la mise en service si ce n'est que depuis que j'ai changé de FAI impossible connecter de faire certaines opérations sur internet, je m'explique:
Par exemple sur ce site il a fallu que j'emprunte le pc de mon voisin pour valider mon post. Si j'appuis sur valider quand j'ai fait ma question firefox reste bloqué. Et c'est comme ca sur pas mal de sites comme hotmail, facebook des sites de ventes privées et j'en passe Et tout ceci depuis que j'ai changé de FAI . :bas J'ai 3 PC et impossible de me connecter.
Apparement quelque chose a bougé sur mes pc puisque si je prends le pc du voisin c'est tout bon mais je ne trouve pas d'explications
Aprés des recherches infructueueses sur le net et chez Orange, je me dirige vers vous au cas ou cela vous serez arrivé:up
Est ce grave docteur
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17