Rechercher : dans
Par :

Icone du dossier Musique disparu sous Vista

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 01:45:55 lordkoxx, le 20 déc 2008 à 12:29:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila le probleme, mon icone de dossier musique, n'apparait plus normalement. En effet ce n'est plus la note de musique qui apparait mais une icone d'un dossier standart, que faire?? merci de votre aide

L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pour le­s miracles prevoir un delai

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Icone du dossier Musique disparu sous Vista » dans :
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

akouzdame, le 20 déc 2008 à 12:32:06

Fait "demarrer" tapez "recherche" et fait la recherche de ce dossier aprés copier le ou tu voudra

Répondre à akouzdame

2

lordkoxx, le 20 déc 2008 à 12:40:46

C'est jai reussi a la faire revenir j'ai trouvé sur le net comment il fallait faire merci quand meme L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pour le­s miracles prevoir un delai

Répondre à lordkoxx

3

akouzdame, le 20 déc 2008 à 12:44:07

De rien j'ai rien fait

Répondre à akouzdame

4

alex, le 16 fév 2009 à 20:05:22
  • +1

Est ce que tu pourais me dire comment tu a résolu ce probleme car je suis dans le même cas merci

Répondre à alex

5

clermontfaignant, le 20 avr 2009 à 01:45:55
Répondre à clermontfaignant