Les discussions

Mise à l'heure montre connectée

Bonjour, je vous remercie à l'avance si vous pouvez me dépanner car je ne trouve rien sur les sites officiels. On ne peut pas mettre à l'heure une mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
baladur13

Google pixel watch 2 heure de sommeil erronée

Bonjour, Sur ma Google pixel watch 2 mon heure d'endormissement de sommeil n'est jamais bon, ça ne l'enregistre que vers 1h30/2h30 du matin alors que...

Répondre

Garmin vivoacive / enrengistrement activité sans réseau

Bonjour, Je possède une montre Garmin Vivoactive 4. Je pars faire un trek dans le Sahara, et n'aurait pas donc accès au réseau mobile. Si j'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
madmyke

Réception "messenger" pour ice watch 1.0

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à configurer la montre de ma compagne pour qu'elle reçoive les messages de l'application "MESSENGER". Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Montre eko unité bracelet réglable ?

Bonjour, À Noël on m’a offert une montre connectée Unity Eko je voulais savoir si le bracelet était réglable ? cordialement 

Répondre

Montre intelligente professionnelle k37 1,32

 Résolu

Bonjour,  Je suis à la recherche d'une notice en Français pour une Montre intelligente professionnelle K37 1,32  GPS Sports Smart Bracelet User  Me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
MPMP10

Montre connectée fitpro

Bonjour, j'ai acheté une montre connectée "SmartWatch" mais je n'arrive pas à mettre mes pas sur weward. L'application de la montre est "fitpro". J'ai...

Répondre

Apple watch

 Résolu

Bonjour, On m’a offert hier un apple watch serie 3 et il etait en mode eteint mais affichais l'heure quand on appuyait sur le bouton; je l’ai branché...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bazfile

Montre gps garmin vivoactive 3/ connexionbluetooth pas pos

Bonjour, Ma montre ne se connecte plus à mon smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro en Bluetooth. Pourtant je l'avais déjà connecté il y a quelques ...

Répondre
Résultats 1 - 9 sur un total de 9