Posez votre question »

Installer un nouveau matériel sans CD d'installation

Juillet 2015

Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ?

Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel !
Pour ce faire, ouvrez le panneau de configuration (dans le menu démarrer):
  • Sous windows XP: utilisez l'outil "Ajouter un nouveau matériel", et laissez vous guider par l'assistant.
  • Sous Vista/Seven : allez dans le module "Gestionnaire de périphériques" puis utilisez les outils "ajouter un nouveau périphérique" ou bien "ajouter une nouvelle imprimante" selon le cas et laissez vous guider par l'assistant.

Il vous faudra aussi télécharger les pilotes adéquats pour terminer l'installation, voici comment les trouver.
A consulter également : Gestionnaire de périphériques : point d'exclamation jaune.

Installer-un-nouveau-materiel-sans-cd-d-installation.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Instalar un nuevo dispositivo sin el CD de instalación
Par Carlos-vialfa le 23 septembre 2008
Hardware ohne Installation-CD installieren
Par jedtheboss le 26 avril 2013
Publié par green day.
Ce document intitulé «  Installer un nouveau matériel sans CD d'installation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.