Recherche
Posez votre question »

Scanner en ligne avec BitDefender

Avril 2015

L'éditeur de solutions de sécurité Bitdefender met à la disposition de tous les utilisateurs son outil en ligne gratuit QuickScan permettant à chacun de lancer une analyse de premier niveau sur son ordinateur à la recherche de virus, malwares et autres parasites. Son analyse est effectuée généralement en moins de 60 secondes !
  • Avec votre navigateur internet, rendez-vous à l'adresse suivante : http://quickscan.bitdefender.com/fr/ .
  • Cliquez sur "Lancer une analyse gratuite".
  • Votre navigateur vous demande votre accord pour installer l'extension QuickScan. Acceptez la proposition.
  • En quelques clics, suivez la procédure d'installation dépendant de votre navigateur.
  • Il sera peut-être nécessaire de relancer votre navigateur.
  • De retour sur http://quickscan.bitdefender.com/fr/ , cliquez à nouveau sur "Lancer une analyse gratuite", lisez et acceptez le contrat de licence.
  • En quelques dizaines de secondes seulement, Bitdefender QuickScan va analyser votre ordinateur.

Les fichiers sont automatiquement désinfectés. Les fichiers qui ne peuvent pas être désinfectés sont automatiquement effacés.

Notez qu'en plus de l'analyse QuickScan en ligne, vous pouvez bénéficier gratuitement du module intégré à votre navigateur. Sur Firefox, un bouton QuickScan est ajouté à votre interface, en haut à droite du navigateur.

Voir aussi

Liste des antivirus en ligne
Scanner-en-ligne-avec-bitdefender.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Hacer un análisis en línea con BitDefender
Par Carlos-vialfa le 1 décembre 2009
Online mit BitDefender scannen
Par jedtheboss le 15 avril 2013
Eseguire scansione online con BitDefender
Par n00r le 22 juillet 2010
Scanner on-line com o BitDefender
Par pintuda le 8 février 2010
Publié par sebsauvage. - Dernière mise à jour par Jeff
Ce document intitulé «  Scanner en ligne avec BitDefender  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.