Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10

Décembre 2016

Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR

Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia

*Téléchargement du pack de pilotes Nvidia :
    • Aller sur le site de téléchargement de Nvidia
    • Sélectionner option 2 et carte graphique afin de lancer une détection de reconnaissance de votre carte graphique installée sur votre PC.
    • Télécharger le pack de pilotes proposé.
  • Désinstallation des pilotes Nvidia présents sur votre PC :
    • Désinstaller tous les pilotes nvidia soit par le menu Démarrer puis Panneau de configuration et Ajout/suppression de programmes, soit à l'aide de CCleaner avec la fenêtre Outils. Ne pas demander de redémarrer l'ordinateur tout de suite ! (afin que les pilotes présents sur votre PC ne se réinstallent au redémarrage).
    • Aller dans Poste de travail puis Disque local. Dans Windows et Program Files, vérifier s'il n'y a pas de dossier Nvidia. Vider ce dossier en supprimant les fichiers.
    • Redémarrer le PC.
  • Installation du pack Nvidia téléchargé :
    • Lancer l'installation du pack Nvidia et sélectionner le dossier Nvidia dans Program Files comme dossier d'installation.
    • Suivre les instructions d'installation.
    • Vérifier dans Gestionnaire de périphériques si tout est OK !

A voir également :

Ce document intitulé «  Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.