ToolsCleaner : suppression des Fix de force brute

Décembre 2016

ToolsCleaner, réalisé par A.Rothstein & Dj Quiou vous permet de désinstaller divers outils de désinfection.

Ce petit logiciel va facilement vous débarrasser des logiciels de désinfection de force brute qui peuvent s'avérer dangereux pour votre PC lors d'une mauvaise manipulation du programme.

Utilisation de ToolsCleaner

  • Téléchargez ToolsCleaner2
  • Installez puis lancez-le programme.
  • Cliquez sur Recherche et laissez le scan se terminer.
  • Cliquez sur Suppression pour finaliser.
  • Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous servir des options facultatives suivantes :
    • Point de Restauration.
    • Corbeille.
    • Nettoyage des fichiers Temporaires.
    • Sauvegarde du registre.
  • Cliquez sur Quitter (et pas sur la croix rouge) pour que le rapport puisse se créer.
  • Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)

NB : Comme le signalent les auteurs :
  • "Cet outil est encore jeune donc pas mal de choses sont à revoir mais je compte bien l'améliorer, l'optimiser dans un futur proche."
  • "Dans la majorité des cas la mention (ne répond pas) apparait dans le titre de la fenêtre lors de la recherche avec ToolsCleaner. Ce problème survient car ToolsCleaner est gourmand en ressources. Rassurez vous, ce n'est pas un plantage du logiciel, laissez le travailler quelques minutes, ce bug n'altèrera pas le contenu du rapport généré."

A voir également :

Ce document intitulé «  ToolsCleaner : suppression des Fix de force brute  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.